Avantage entre disjoncteur div. et fusible ?

Quels avantages présente le disjoncteur divisionnaire par rapport au fusible ?
4 réponses pour «
avantage entre disjoncteur div. et fusible ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h30
Personnellement je ne sais vraiment pas comment je pourrais vous répondre en effet je n'ai pas moi même la réponse puisque je cherche également les avantage entre un fusible et un disjoncteur divisionnaire pour mon devoir maison de sciences physique.
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h31
Moi Aussi Je Dois Trouver La Réponse Pour Un Dm De Physique :$
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 16h10
Le disjoncteur div s'enclenche tout seul et que le fusible fond et on doit le changé ses plus pratique un disjoncteur.
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 é 15h44
Si tu es là, c'est que tu n'as pas la réponse à ton DM de Physique Chimie