Avantages et inconvénients d'un contrat ANAPEC

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un contrat anapec?
2 réponses pour «
avantages et inconvénients d'un contrat ANAPEC
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h41
Il y as que les inconvinion pour le stagiaire et les avontage pour l'ANAPEC
Référence(s) :
mon esprit
Réponse de KMYA2015
Le 02/08/2016 é 19h21
Par défaut ANAPEC Bonjour, Je sais pas si c'est tard ou pas pour répodre à la question. Mais le contrat ANAPEC est un contrat qui est faite pour une première experiance de travail mais pas forcément. Ce contrat est tout a fait le contraire des contrat CDD ou CDI. Tu seras considéré comme stagiaire, t'as pas le droit à une attestation de travail, t'es pas déclaré à la CNSS et pas mal de trucs. De toute façon travailler avec contrat ANAPEC et bien mieu que sans contrat. Mais pour trvailler avec contrat ANAPEC tu ne doit pas être déclaré à la CNSS. Si t'es déclaré à la CNSS tu ne peux pas travailler avec.