Si un jeunne veut jouer au foot il fait comment

Je demande a tous de me donner une bonne reponse svp si un jeune demande a un entraineur qu'il veut jouer au foot qu'est ce qu'il doit dit a l entreneur
2 réponses pour «
si un jeunne veut jouer au foot il fait comment
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 00h58
Je suis au Sénégal et je joues très bien au foot .mon poste est un avant centre et j' ai 14ans je veux jouer au foot pour aider mes parents et servir ma nation et aider le Sénégal a prendre la coupe du monde
Référence(s) :
avant centre, ailier
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h52
Je suis en cote d ivoire et je joue tres bien au foot.mon poste est un milieu et jai 12ans je veux jouer au foot pour aider mes parent et etre celebre et devenir le meilleur joueur du monde
Référence(s) :
milieu offensif