670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de footballe

Question anonyme le 25/12/2011 à 12h45
Dernière réponse le 07/01/2012 à 12h24
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle wafae RASSIM j'ai 23 ans je suis marocaine je pratiquée le foot ball à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 12 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer . je cherche une clube de foot balle feminine en france. mon adresse e-mail c'est lalutehayati@hotmail.fr mon n°tél: 00212-6-00-36-22-50/00212-663-31-67-61 merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche un club de footballe
 »
Réponse de abal fadhi
Le 04/01/2012 é 21h57
[ ! ]
Slt je m appelle cheick de nationalite burkinabe,je pratique le football et jevolue dans un club de mon pays ,ainsi je suis ala recherche d1 club etranger que soit en europe,en asie,au etats unis pour pouvoir devenir un joueur professionel, je suis un joueur de statut polivalent car pouvant jouer comme milieu offensif,defenseur central et attaquant,je suis vraiment ala recherche de celui la qui voudra me faire du football un metier.
Répondre
Réponse de roland11
Le 07/01/2012 é 12h24
[ ! ]
Slt je me nomme (TRAYE BI TAH ° LAURENT ).Jeune footballeur ivorien de 17ans poste (defenseur LATERAL DROIT ) mais polyvalant . Je ss a la recherche d'un manager pour m' aider a intégré CENTRE ou CLUB a EUROPE ou autr continentpour une carriere professionelle. J' ai participer au tournoi international jeune talent d' airtel au bukina faso un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED.J' ai eu mon atestion du tournoi. JE ss a la recherche d' une personne serieux _ honnete_ sincere pour m' aider .En cas de besoin je vous laisse mes cordoner. laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un club de footballe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.09