Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de footballe

Bonjour,je m'appelle wafae RASSIM j'ai 23 ans je suis marocaine je pratiquée le foot ball à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 12 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer . je cherche une clube de foot balle feminine en france. mon adresse e-mail c'est lalutehayati@hotmail.fr mon n°tél: 00212-6-00-36-22-50/00212-663-31-67-61 merci.
2 réponses pour «
Je cherche un club de footballe
 »
Réponse de abal fadhi
Le 04/01/2012 é 21h57
Slt je m appelle cheick de nationalite burkinabe,je pratique le football et jevolue dans un club de mon pays ,ainsi je suis ala recherche d1 club etranger que soit en europe,en asie,au etats unis pour pouvoir devenir un joueur professionel, je suis un joueur de statut polivalent car pouvant jouer comme milieu offensif,defenseur central et attaquant,je suis vraiment ala recherche de celui la qui voudra me faire du football un metier.
Réponse de roland11
Le 07/01/2012 é 12h24
Slt je me nomme (TRAYE BI TAH ° LAURENT ).Jeune footballeur ivorien de 17ans poste (defenseur LATERAL DROIT ) mais polyvalant . Je ss a la recherche d'un manager pour m' aider a intégré CENTRE ou CLUB a EUROPE ou autr continentpour une carriere professionelle. J' ai participer au tournoi international jeune talent d' airtel au bukina faso un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED.J' ai eu mon atestion du tournoi. JE ss a la recherche d' une personne serieux _ honnete_ sincere pour m' aider .En cas de besoin je vous laisse mes cordoner. laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52