Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football a Dubai

Je suis marocain,et j'ai envie de jouer le foot dans un club a dubai.jéai joué au Raja de casablanca depuis 1998 jusqu'au 2009.je joue au milieu terrain deffensive.j'ai 21ans.et le foot c'est tout ce qui m'interesse dans la vie,et je serai trés fiére de jouer avec vous.Avec tous mes respects.
12 réponses pour «
recherche d'un club de football a Dubai
 »
Réponse de massina
Le 24/04/2011 é 21h35
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot nom:siby prenom:massina date de naissance: le 25/05/1993 pays;senegal poste:aillier gauche taille:1m63 poids:50kg club:as pasteef je suis a la recherhce dun centre ou club numero de tel :+221775855761 mail.massina-siby@hotmail.fr
Référence(s) :
cherche centre ou cly*ub
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h08
Je suis samtoukodjo boris.jeune togolais agée de 20ans.je suis latteral et milieu gauche,mon 2eme poste est me milieu droite j'evolue au togo dans le ZENITH FC.mon desir est devenir l un des footballeur les plus reconnus au monde,c est pourquoi je recherche un club qui peux donner la chance de venir montrer mes talents pour que je puisse commencer ma carriere de football a doubai ou dans nle golf je peu meme commencer avec un club de D3.moi je veux signer et me faire connaitre par tout le monde.je vie au togo a lomé mon mail est mrborisfootball@yahoo.fr mon numero portable est 00228 6064489.mes profond respect a tous
Référence(s) :
cherche un club de football
Réponse de tapa
Le 29/07/2011 é 03h04
Salut je suis mauritanien agée de 17ans je suis butteur est je pret pour n'importe quel club sokhona2006@yahoo.fr 0022222123691
Référence(s) :
recherche d"un club de foot
Réponse de Sidibé mamadou
Le 31/08/2011 é 14h12
Bonjour je me nomme sidibé mamadou je suis un jeune attaquant ivoirien je réside en cote d'ivoire (abidjan)j'ai enormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent,je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le net, par contre moi je suis un tres bon joueur par faute de moyens financier je suis obligé de vous écrire sur net,aider moi si vous plait je vous inplort à réaliser mon rève d'ètre un grand footballeur le contact de ma mère:(+225)47 57 95 13
Référence(s) :
recherche d'un centre de football
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h36
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 19 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h12
Salut je me nomme belarbi mohamed yacine je suis un jeune de 23ans je suis un attaquant je cherche un club qui puissent me donner une chance pour venir montrer mon talon (taille 1m80 )ayant une bonne corpulance physique comptant sur votre reponse avec tous mes remerciement
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h28
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse de tevezdu30
Le 23/04/2012 é 16h10
Bonjours , je m'appelle Alexandre Benbrouk je suis de Nationalité Française je recherche un club a Dubaï ou dans les émirat Arabes ou au Qatar , je suis âgé de 17ans date de naissance 20/08/94 a Toul dans le( 54) Je joue actuellement en U19ans EXCELLENCE A Ales l'OAC ! Je joue actuellement milieu offensif elié ( 11 ) je suis gaucher je peut évolue a droite comme a gauche je m'habitue bien au schéma de jeux appliqué par l’entraîneur une très bonne technique balle au pied très bonne mentalité je cherche club pour par la suite jouer pour un club pro merci pour avoir pris votre temps a lire ce petit commentaire a mon propos répondre au plus vite si possible merci .
Référence(s) :
06 18 88 42 20 mon numéro de téléphone personnelle .
Réponse de redouane djaafri
Le 27/09/2012 é 19h05
Salut je suis un jeune algerian mon nom redouane djaafri je recherche un club a Dubaï je suis âgé de 22ans (taille 1m77) 74kg je suis un milieu droite et merci
Réponse de draoudradil
Le 28/10/2012 é 11h57
Veuillez me faire aparaitre ton cv passport et une photo en equipement je te trouverai un club a dubai et contacte bmoi +22890821726
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h48
Bonjour je m'appelle hamza j'ai 25 ans je suis d'origine algérienne!!je joue à troyes niveau cfa2 je voudrais faire mes test à dubai pour expérimenter mon niveau!!je suis milieu de terrain en 10 ou bien sur le coter je fait 1m78 pour 77 kg!je voudrais une réponse de vous inchalah si c'est possible mon numéro de France c'est 0650741954 à biento Salem Aleikoum
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 é 19h49
Salut je m'appelle sife j'ai 20 ans je suis de nationalité algérienne je joue du foot depuis que j'été petit mon rêve c'est d'etre un joueur pro je fais 1m70 pour 70 kg je suis milieu dans le terrein je cherche un club de foot pour réaliser mon rêve je voudrais une réponse de vous inshalah Mon numéro est : 0663362453