669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai envie de jouer le foot en France ( faire carrière )

Question de bouguerni le 27/04/2012 à 21h09
Dernière réponse le 08/11/2012 à 23h50
[ ! ]
Bonjour Je suis BOUAMAMA LAALA , je suis Algérien, agé de 17ans je suis étudiant et je joue dans une équipe du ère division ici en Algérie( U S M A) mais j'ai envie et je rève de jouer en France.je suis gauchier et droitier au milieux de terrain ( défensif) j'éspère que je reçois une réponse pour mon message .. En attendant une réponse favorable, recevez l'expression de mes sentiments distingués
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai envie de jouer le foot en France ( faire carrière )
 »
Réponse de imade salvador
Le 08/11/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonjour je suis Kacedali imade j'ai 22 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi merci beaucoup mon adresse Electronique; v-ga-zurdo-2011@live.fr mon téléphone ; 00213556 92 18 62 ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai envie de jouer le foot en France ( faire carrière )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.493