Bonjour, Je viens d'acheter deux micro -ondes de marque Saba à conforama (un pour moi , un pour ma belle fille ) le premier jour le mien ne s'arrête pas au bout du temps programmé , continue de tourner , je suis obligé de le débrancher pour le stopper , celui de ma belle fille fait exactement la même chose et de manière encore plus fréquente ; quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? Ceci dit après appel , confo me propose de les changer . merci .
Bonjour Jean-Paul ,
Merci pour votre rapide réponse , je vais suivre votre conseil et les rapporter tous les deux , j'ai juste un petit problème , j'espère qu'ils ne vont pas m’embêter du fait que pour le mien , je n'ai pas gardé le carton d'emballage .
Bonne fin de journée .
Yvie .
Bonjour ,
Suite à mon petit problème de micro ondes qui ne arrêtais pas , après l'avoir rapporté à Confo , ils m'ont expliqué qu'en fait , les nouvelles normes imposent qu'il y ai un système de refroidissement pour tous les micro ondes combi .De ce fait en fin d'utilisation , un système de refroidissement se met en route durant plusieurs minutes (environ 3) afin que la T° de l'appareil redescende à la limite définie par ces nouvelles normes . Encore fallait-il être au courant ! Mais merci encore Jean -Paul pour le conseil qui était de toute façon bien venu !
Bonne journée .
Cdl , Yvie
Bonjour Lip
Le problème avait été résolu très vite en Juin . Regardez plus haut mais c'est gentil tout de même d'avoir envoyé un avis ,je vous remercie .
Cdl.
Yvie .
J'ai acheté un micro onde saba chez conforama j'ai le même problème il a une semaine . Au dessus d'une minute il ne s'arrête plus même en ouvrant la porte . Ça fait un peu peur quand même .
Je vais le retourner mais malheureusement j'ai jeté le carton d'emballage .
Bon et bien je viens de lire le commentaire qui dit que c'est normal , du coup je teste immédiatement et je verrais si c'est normal . Mais bon ils devraient prévenir ça fout la pétoche ce système de refroidissement quoi que si on regarde bien ça paraît normal . Enfin .. pas extra pour la consommation d'énergie .
Bonjour
je viens d'acheter un micro onde saba M0G23IXCI
et le mien quand je réchauffe 2 assiettes à la suite il s'arrête il s'éteint puis un moment après se rallume
qui peut d'aider merci
Même mésaventure, grosse frayeur!!! ça parait incroyable que ça puisse être possible! même s'il s'agit techniquement d'une sécurité, il n'y en a aucune à ne pas communiquer sur celle-ci. c'est absurde, ça ne doit pas arriver! aucune excuse!!!