Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Avez vous eu des problèmes avec un micro ondes de

Bonjour, Je viens d'acheter deux micro -ondes de marque Saba à conforama (un pour moi , un pour ma belle fille ) le premier jour le mien ne s'arrête pas au bout du temps programmé , continue de tourner , je suis obligé de le débrancher pour le stopper , celui de ma belle fille fait exactement la même chose et de manière encore plus fréquente ; quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? Ceci dit après appel , confo me propose de les changer . merci .
12 réponses pour «
Avez vous eu des problèmes avec un micro ondes de
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2014 é 17h31
BONJOUR Vous devez les remplacés tous les deux, défaut de fabrication, n'attendez pas pour le remplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h26
Bonjour Jean-Paul , Merci pour votre rapide réponse , je vais suivre votre conseil et les rapporter tous les deux , j'ai juste un petit problème , j'espère qu'ils ne vont pas m’embêter du fait que pour le mien , je n'ai pas gardé le carton d'emballage . Bonne fin de journée . Yvie .
Réponse de jplg
Le 31/05/2014 é 14h52
BONJOUR Je le souhaite bien pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 12h21
Bonjour , Suite à mon petit problème de micro ondes qui ne arrêtais pas , après l'avoir rapporté à Confo , ils m'ont expliqué qu'en fait , les nouvelles normes imposent qu'il y ai un système de refroidissement pour tous les micro ondes combi .De ce fait en fin d'utilisation , un système de refroidissement se met en route durant plusieurs minutes (environ 3) afin que la T° de l'appareil redescende à la limite définie par ces nouvelles normes . Encore fallait-il être au courant ! Mais merci encore Jean -Paul pour le conseil qui était de toute façon bien venu ! Bonne journée . Cdl , Yvie
Réponse de jplg
Le 05/06/2014 é 12h26
BONJOUR Merci à vous pour le retour, je viens de l'apprendre, encore merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lip
Le 20/11/2014 é 00h08
Bonjours: le principale ces le tiker de caisse qui faite fois
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 16h40
Bonjour Lip Le problème avait été résolu très vite en Juin . Regardez plus haut mais c'est gentil tout de même d'avoir envoyé un avis ,je vous remercie . Cdl. Yvie .
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 15h54
J'ai acheté un micro onde saba chez conforama j'ai le même problème il a une semaine . Au dessus d'une minute il ne s'arrête plus même en ouvrant la porte . Ça fait un peu peur quand même . Je vais le retourner mais malheureusement j'ai jeté le carton d'emballage .
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 16h05
Bon et bien je viens de lire le commentaire qui dit que c'est normal , du coup je teste immédiatement et je verrais si c'est normal . Mais bon ils devraient prévenir ça fout la pétoche ce système de refroidissement quoi que si on regarde bien ça paraît normal . Enfin .. pas extra pour la consommation d'énergie .
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 16h20
Bonjour je viens d'acheter un micro onde saba M0G23IXCI et le mien quand je réchauffe 2 assiettes à la suite il s'arrête il s'éteint puis un moment après se rallume qui peut d'aider merci
Réponse de jplg
Le 13/10/2016 é 16h45
BONJOUR, Votre appareil est couvert par la garantie du SAV,vous ne faite rien sur cette appareil,vous le portez au magasin. Cdt.
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 17h52
Même mésaventure, grosse frayeur!!! ça parait incroyable que ça puisse être possible! même s'il s'agit techniquement d'une sécurité, il n'y en a aucune à ne pas communiquer sur celle-ci. c'est absurde, ça ne doit pas arriver! aucune excuse!!!