Inscription à l'ecole militaire d'aviation en algerie

Je suis en 1er annee aeronautique LMD; comment j' inscrer à l'ecole militaire d'aviation en algerie
15 réponses pour «
inscription à l'ecole militaire d'aviation en algerie
 »
Réponse de mohamed15
Le 03/05/2011 é 22h16
Oui j'ai envié d'etre un nombre de cette école
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h00
On est deux étudiantes en aéronautique nos reve de devenir des pilotes de ligne et pour quoi pas des pilotes service militaire
Référence(s) :
étudiante en structure et opérations aériennes
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 21h38
Slt tt je suis 1 fille d'oran jé 20 é jé bac en2010 avec 14.37, je veux inscri ds l'école militaire d'aviation ,jé essayée mé il mon afficher que mon numero d'insription du bac est eronne ,jé pa compris ,pouvez vous m'aider aussi, a c ke 7 école c'est l'école de tafraoui ou de dar beida,j'attend la répense merci .
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h21
Mais a sque je sache l'ècole tafraouit ne recrute pas de filles!!
Référence(s) :
hamida
Réponse de billou_pharm
Le 07/10/2011 é 23h06
Slt tt je suis 1 JH de 24ans de constantine é jé bac en 2005 avec 13.80+ deplome en pharmacie 2010, je veux inscri ds l'école militaire domaine de la santé...
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h40
Bonne jour je mappell ahmed sehamda --setifeinne jai27 ans est ce que je peu minnscrire a la viation militaire stp
Référence(s) :
jaime le vol
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h54
Slt tt je suis un jeunne d'setif j'ai 27 et j'ai bac en2005avec 12, jai aussi deux ans en university sceince et tchinique je veux inscrit dans l'école militaire d'aviation ,j'ai essayée plusieurs fois ,j'ai pas compris ,pouvez vous m'aider je le sais que le probleme dans mon age mais je veux minscrit dans lecol acause de mon paye ......lalgeréééé
Référence(s) :
aide le moi
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h31
Je veut inscrire au lycée militaire et j'ai passer cette anée mon bem et j'ai 14 ans et mon msn lotime0832@hotmail.com slv repondez moi vite
Référence(s) :
aide moi
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h30
Slt je suis un etudiant en 2eme année lmd je veux continuer mes etudes dans une ecole militaire marine !!aviation !!!..aide moi !!
Référence(s) :
du web
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 06h20
Slt moi je suis a montreal et mon plan c'est d'etudier en informatique et je kifffee trop le militaire alors esq c possible de rejoindre l'ecole militaire avec succes et une valeure ?? pour me contacter voila mon email doors-station0@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h05
Buenos tardes! i study hydrocarbure but i want strongly be a pilote . what will i do? AND HOW?
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 15h39
Bnjr je suis une fille de biskra j'ai 20ans je passé au 3em année a l'université branche francais je veux rentré a une école millitaire ask vous peuvé m'aidé et merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h12
Bonjour à vous tous , je m'appelle kamilia j'ai 19 ans je viens d'avoir mon bac ( le bac 2013) en sciences de la nature et de la vie avec la mention assez bien sans tarder je tiens a vous faire part de mon enthousiasme au sujet d’être accepter comme élève dans cette école militaire d'aviation , j'ai les capacités et la volonté nécessaire pour réussir dans ce domaine qui me tient à cœur et j’espère que vous allez prendre en considération ma demande Aidez moi ..................Merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h24
Je suis étudient 2 em année spécialiste mathématique statistique et finance je voudrai inscrire dans école de aviation svp aidez moi !
Réponse de Excel's
Le 03/06/2015 é 14h19
Bonjour je m'appel Nadjiyam Excellent Yemtebaye; j'aimerais suivre une formation je suis tchadien et je vie au tchad. Suis actuellement surveillant pénitentiaire.