Recherche de partenaire pour investie en aviculture au mali

Question de zoumana le 11/12/2010 à 02h35
J'ai une petite ferme avicole et je desire savoir si c'est passible d'avoir un partenaire pour investir dans ma ferme.
1 réponse pour «
recherche de partenaire pour investie en aviculture au mali
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h37
Mon frere suis du avis que permet le tu cela est plus direct je suis partant cela fait 20 ans que je nourris l'idée faute de temps suis bloque par le boulot en france maintenent jai de partir au pays pour de bon car je matnent a la retraite bref on aura le temps pour tout dire merci et bonsoir a toute la fmille