Rechercher parmi 1 499 959 contributions
Poser une question

Avis chaudière à condensation ODEALIS GVTC24-1H ELM LEBLANC

Question posée anonymement le 06/11/2011 à 23h59
Bookmark and Share
Bonjour, je suis à Toulouse, et il m'est proposé pour ma maison de 140 m² sur 2 niveaux (hauteur sous plafond 2,7 m / 2 points d'eau avec radiateurs en fonte) une chaudière à condensation "ODEALIS CONDENS" GVTC24-1H de marque ELM LEBLANC. Qu'en pensez vous? Quels bons ou mauvais retours sur cette chaudière?
1 réponse proposée
Réponse proposée par moussa13 le 15/02/2012 à 07h22 - Réponse abusive ?
Bonjour, je suis sur marseille et j ai acheté une odealys que j ai fait installer en 2009, mais depuis le sav est revenu 3 fois.
Comme je regrette de l' avoir acheter et maintenant je me retrouve avec une noiuvelle panne. Mais pour eux c est toujours de la faute du client.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Chaudières Odéalis CONDENS ELM Leblanc - MyChauffage : Achat en ligne Odéalis CONDENS. La chaudière gaz à condensation ELM LEBLANC ODEALIS a un débit d'eau chaude sanitaire exceptionnel de 21 ...
Chaudière ELM Le Blanc Odéalis CONDENS GVT C 24 -1H ... : Composée de 2 modules légers et prêts à poser, Odéalis CONDENS dispose d' une touche « éco ... Chaudière ELM Le Blanc Odéalis CONDENS GVT C 24 -1H.
Chaudiere Frisquet. chaudiere gaz condensation avec ballon : Toute la gamme de chaudiere Hydroconfort, Hydromotrix à condensation avec ... chaudière ODEALIS CONDENS GVTC24-1H ELM LEBLANC mixte ballon ...
E.L.M. Leblanc Odéalis Chaudière gaz: prix à comparer sur idealo.fr : E.L.M. Leblanc Odéalis à partir de 2 946,99 ? (6 juin 2013). ... Chaudière - idealo. fr. ... Ecrire un avis ... Chaudière murale à condensation ODEALIS + E.C.S. ...
Mode d'emploi ELM LEBLANC - Notice ELM LEBLANC - manuel d ... : Derniers ajouts ELM LEBLANC. Chaudière : notice ODEALIS GVT C 24-1H V 24 KW ODEALIS NGLT 24-1H CF 24 KW mode d'emploi EGALIS NGLB23H CF 23 ...
Chaudiere gaz condensation elm leblanc - Accueil - Cherchons.com : Découvrez notre sélection d'offres de chaudiere gaz condensation elm leblanc au ... Chaudière Sol Elm Leblanc Condens Stellis 30 / 150 - 3H ... Chaudière murale à condensation ODEALIS + E. C. S.. GVT C24 - 1HN - puissance 24 kW - GN - Fournisseur: . ... GVBC24 - 1H - Puissance 7, 3 à 23, 7 Kw - GN - Fournisseur: .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience