669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix chaudière elm leblanc aclea

Question anonyme le 18/09/2009 à 14h59
Dernière réponse le 24/11/2013 à 10h40
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec ma chaudière elm leblanc aclea. La personne que j'ai fait venir m'a dit qu'elle était bonne à changer. Le devis qu'il m'a fait, pour mettre une chaudière neuve du meme modèle, est de 2500 euros. Qu'en pensez vous
Répondre
8 réponses pour « 
prix chaudière elm leblanc aclea
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 16h30
[ ! ]
Bon voici mon cher monsieur, ci dessous le vrai prix des chaudières équivalentes en toute marque 1445,00 EUR l'ELM Leblanc équivalente à votre ancienne chaudière! C'est leroy Merlin mais c'est la même marque et le même modèle! Avec une TVA à 19.6% donc un pro devrait vous la vendre à 5,5%... Pourquoi les gens ils regardent tout simplement pas sur internet pour comparer à matériel égal... PS: Pour 100€ environ vous pouvez avoir un kit de modification d'une marque à une autre -> voir d'un modèle à l'autre pour effectuer le remplacement sans faire une seule soudure !!! Prix total TTC 1545€ TVA à 19.6% sans crédit d'impôt. 2500€ !!! Vous fesant bénéficier de la TVA à 5,5% et du crédit d'impôt VIVE LES FAUSSES REMISES !!! Argument commercial: -acheter vous payez 2500€ mais au final vous ne payerai que 2000€ environ avec le crédit d'impôt. Avec un remise fournisseur pour les grosses boite jusqu'à 60% je vous laisse imaginez ou partira votre plombier en vacance !!! Car il viendra avec ce même kit et fera le remplacement en 2h30 Chrono... Mais non on est pas des voleurs, calcul simple 1600€ de fourniture, 150€ de main d'oeuvre, et 25% de plus pour le crédit d'impôt qu'on vous remboursera peut être !!! HAAAAA vous pensiez que le crédit d'impôt c'était pour le consommateur ??? Plus une petite marge pour payer la voiture, la maison, la piscine, les facture EDF. Ha la crise mondiale tiens à pas grand chose quand même. PS: je suis moi même pro et je m'indigne face à ces pratique mais je ne peux qu'en être spectateur. A ce prix je pourrai vivre en tant qu'artisan avec 2 remplacement de chaudière par mois! Je crois que je vais augmenter mes tarifs :). Ils font des lois pour le consommateur qui en un tour de main va toujours au même et ça changera pas. Les prix sont libres, les qualifications aléatoires (si le patron à une expérience de 1 an au moins rien ne l'empêche de recruter un boucher pour poser ces chaudières), Ben oui ceux qui font ces lois ne font aucun contrôle sur les applications qui en sont faites. TVA 5,5% ??? Vos prix sont toujours TTC et seul la marge pro est plus importante. Crédit d'impôt limiter et sous plein de condition, 25% sur le prix de l'appareil selon un barême près établi et sur certaine marque seulement, soit 25% de 1400 € attention au redressement fiscal. Bienvenu en France cher monsieur le nouvel eldorado de la fiscalité ou seul ceux qui s'en mettent plein les poches économisent! Espérant avoir répondu à votre question... Tiens semaine prochaine je pose une thema+ 24KW en remplacement d'une themis pour 1500€ TTC Thermostat d'ambiance programmable offert, devrais-je un peu monter mes prix? Voici le prix d'une véritable TVA à 5,5%, mais bon je suis locataire et j'ai pas 4 ou 5 voiture, je pars pas en vacances (ou pas très loin) mais j'ai a manger et je dors sur mes deux oreilles. Enfin presque j'ai les impôts qui veulent beaucoup trop d'argent la boucle est bouclé.
Référence(s) :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&family=chaudieres-gaz&intuitiontodo=searchproductsfamily&numberofitemperpage=20&pageid=71&presentationid=2&orderby=0

Poster par expertgaz
http://www.expergaz.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 07h48
[ ! ]
Je cherche un véritable pro. Travaillez vous sur la Seine et Marbe?
Répondre
Réponse de chauffage75
Le 29/10/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour. Pour vous conseille de voir les modèles suivent fourniture et pose avec un contrat de entretien de 204 mois. www.renovaplomberie.com
Référence(s) :
je suis artisan
Répondre
Réponse de chauffage75
Le 29/10/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour. Pour vous conseille de voir les modèles suivent fourniture et pose avec un contrat de entretien de 24 mois. www.renovaplomberie.com
Référence(s) :
je suis artisan
Répondre
Réponse de passerelle.chauffage
Le 09/01/2011 é 15h46
[ ! ]
En effet en tant qu'artsans on peut etre choquer par de telle pratiques mais si vous prenez l exemple de roi Merlin se n ai gerre mieux vu le prix qu ile paye la chaudiere et le prix qu ils la revende c est vraiment trop chere et en plus le dosseret d adaptation n est meme pas compris. Voici nos tarif: Elm leblanc Mixte 1370 € ttc tout comprix fourni poser et sans surprise
Répondre
Réponse de chauffage75
Le 09/01/2011 é 21h38
[ ! ]
Pour votre information nous avons modifie la totalité des prix pour le 2011 et nous prix sont Sans surprises merci. www.renovaplomberie.com
Répondre
Réponse de passerelle.chauffage
Le 09/01/2011 é 22h25
[ ! ]
Quelques artisan attirent de la clentele avec des prix attractifs sur leurs site internet eh oui!! Vous avez des chaudieres messieus dames pour moins de 1200€.Le resultat c est que l on vous ajoute du cuivre et quelques tuyaux et souvent le dosseret et Boum!!!!2000€. Le dessert ensuite eh oui!! 24 mois de contrat d entretien gratuit!!!mais des visite annuels famtomatique. Soyons honnette peu t on vivre d amour et d eau fraiche.Une entreprise honnette doit annoncer la couleur de suite et lorque l on vous propose un tarif ne payer jamais un centime de plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 10h40
[ ! ]
C trops chère il vous prend 1200£ de pose pour une journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix chaudière elm leblanc aclea
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.403