670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis d'imposition - attestation assedic

Question de larzicourt le 26/03/2013 à 11h03
Dernière réponse le 26/03/2013 à 18h20
[ ! ]
Bonjour, voilà je suis en retraite depuis je 1er janvier 2013, et ma caisse de retraite complémentaire "la Mondiale" me réclame des justificatifs de paiements ou une attestation concernant les périodes du 4 août 1986 au 22 juin 1989 ou j'étais au chômage. J'ai bien une attestation de anciennement " ANPE" qui atteste que j'étais bien inscrite en tant que demandeur d'emploi, mais la Mondiale voudrait qu'il soit stipulé en plus que j'étais bien indemnisé. J'ai pris contact avec "Pôle emploi" ou je résidais à cette époque, mais eux me disent qu'ils ne peuvent plus remonter à ces années, et refuse de me fournir cette attestation malgré la copie que je leur ai envoyé. pouvez vous me dire comment je peux faire ? j'ai aussi pensé à ma déclaration de revenus concernant ces années, si je me souviens bien il y avait une case à déclarer en cas de chômage, mais il se trouve que je les ai égarés suite à un dégât des eaux que nous avons eu en 1990 pouvez vous m'aider dans cette démarche car sinon je vais perdre toute ces années sur ma retraite complémentaire avec mes remerciements
Répondre
1 réponse pour « 
avis d'imposition - attestation assedic
 »
Réponse de dede21
Le 26/03/2013 é 18h20
[ ! ]
Bonjour. Oui gros problemes si vous avez perdu vos fiches de paiement des assedic . Si la prise en compte de toutes ces années est validée par la cram c'est bien qu'il y a eu cotisation maladie donc qu'il y a eu versements d'indemnités alors peut-etre voir de ce coté et fournir a la mondiale les années validées, de meme que l'AGRR , lorsque l'on est au chomage il ya aussi un versement retraite . Voir aussi avec le CICAS il pourrait vous aider a monter votre dossier il est fait pour cà . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis d'imposition - attestation assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.393