Avis de recherche sur ce sujet

Question de mereditha le 17/12/2010 à 10h43
J'aimerai savoir pourquoi les africaines preferent les europeens aux africains;selon vous:complexes ou preference?La fautes aux africains qui sont peu romantiques ou aux africaines qui sont materialistes et reveuses?
1 réponse pour «
Avis de recherche sur ce sujet
 »
Réponse de CHEREF
Le 17/12/2010 é 12h48
Regarde ! si on abord votre sujet de recherche autrement ;l homme comme etre vivant est un explorateur; par sa nature il part a la decouverte de nouveaux cieux ;de nouvelles cultures ;de nouvelles modes de vies ,et si un africain ou une africaine prefere un europeen ou un americain ,c est justement cette exploration de tout ce qui est nouveau qui le pousse a le faire. LE fait;qu une partie de ces peuples chavire loin de l romantie n est pas forcement un defaut comme vous le pensez car s ils sont depourvus de sentiments d amour vers leurs pairs ;c est parcequ ils croupissent sous le seuil de la pauvrete;la menace quotidienne et permanente des conflits et des guerres civils.IMMAGINE un tout petit moment un peuple ravager par des epedimies succecifs et perpetuelles :la rage ,le cholera,le paledusme; le side ;et bien d autres maladies totalement eradiques a travers toute l europe ,pensez vous qu il reve de vivre la ou il est ou de revez ailleurs , en europe ;continent ou tout le monde se sentirer mieux a laise, proprete egalite et surtout justice . RESTE maintenant un tout dernier point ,celles que vous avez appelees MATERIALISTES ,je crois ,et c est ma propre conviction ,les MATERIALISTES ont toujours existes ;en amerique ,en asie , ce sont des prostituees comme il existe partout dans le monde ,.LA PROSTITUTION est pratiquee a des fins commerciales ,elle avue le jour en europe meme depuis l aube des temps ,et elle est appellee le METIER LE PLUS ANCIEN DU MONDE ,.nombres d europeenes la pratiquee lorsqu elle etaient reduite a neaons comme il est le cas de ces africaine REVEUSES