AVis sur deux chirurgiens esthetiques - Page 2

Question de MOTIVEE le 23/01/2014 à 22h17
Bonjour, j ai consulté deux chirurgiens pour une intervention lifting, et je ne sais pas comment faire mon choix entre le docteur V AUCHANE, et le d...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
AVis sur deux chirurgiens esthetiques
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 17h51
Je ne connais pas le dr auchane mais j'ai travaillé avec le Dr Bayol et je peux te garantir qq 'un de tres pro.
Réponse de liftingirl
Le 22/12/2016 é 00h03
Bonjour ,Dr auchane vincent est mon chirurgien .j ai 40 ans il m a fait le lifting smas (remonte le muscle de visage) pas beacoup de chirurgien le pratique. Bon courage
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 15h40
Moi déçu de lui et sa clinique également il a une BOnne frimousse cette mais les rdv après opération c est zéro il peut vous faire attendre très longtemps..... rhinoplastie ratée je me fais retirer une bosse et résultat le greffon se voit... il ose me dire que je suis difficile:) pr 4000 euros on peut l être non...
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 05h36
Le docteur **** je te déconseille il a fais le nez sur deux personnes que je connais et les deux sont ratés ! Il n'est pas à l'écoute des patients et si tu n'es pas satisfaite de ton résultats ben c'est tant pis pour toi !
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 10h10
Le Doct **** à fuir.... ... Il a raté l'intervention de ma soeur .. n'a rien voulu reconnaitre et a été plus que méprisant.... A lire tous les forums le concernant
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 23h30
Dr **** est à éviter de toutes urgences!! Il m'a loupé il y a 2 ans pour une pose de prothèses, il est de très mauvais conseils et pense vous connaître alors qu'il n'a aucune sensibilité et sympathie! Il m'a posé des prothèses trop grosse sans me faire essayer avant en me disant que cela ne se faisait plus... et vu que j'avais une ptôse mammaire il aurait fallu faire en plus un lifting mammaire, chose qu'il n'a jamais mentionné. Du coup je me suis retrouvée avec une trop grosse poitrine tombante!!! L'horreur et psychologiquement très dur! Je ne voulais plus qu'il me touche! Je n'ai pas apprécié son ton dédaigneux et supérieur. 6 mois plus tard Je me suis faite réopérer par un chirurgien à Paris qui m'a réduit la taille des prothèses de 240 à 180 et m'a fait un lifting mammaire afin de réduire l'excédent de peau! Je déconseille fortement cette personne, très mauvaise rencontre une des pires de ma vie, j'en garde un très mauvais souvenir et j'ai mis du temps à m'en remettre
Réponse de hanna 22
Le 28/05/2017 é 22h48
Bonjour pouvez vous me confirmer que le nom médecin dont vous parler commence par un W.
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 10h57
Bjr, je souhaite savoir si ou avez été satisfaite du résultat ?? Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 16h39
Bonjour, Je peux vous en conseiller un troisième : Le Docteur Gounot à Lyon. J'ai fait un lifting par ses soins et j'ai été enchantée. Des conseils, de la gentillesse, des assistantes au top, une opération nickel, un service après-vente. J'en suis enchantée et cela fait deux ans déjà. Puis, j'ai fait une augmentation mammaire et idem. Impeccable. J'ai une confiance totale en lui et ses équipes. Pour le lifting, n'hésitez pas. Même si c'est difficile au début car on est marquée, après, c'est le top. Et encore aujourd'hui, on me dit encore que j'ai bonne mine et que je rajeunis à vue d'oeil :)
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 11h35
Bonjour, Pour ma part j'ai été opérée par le Dr. Bayol et au final je regrette un peu de ne pas avoir été opérée par un Médecin un peu plus expérimenté que lui, il est très jeune pour un chirurgien et honnêtement je trouve que lui et son équipe manque de sérieux! Déçue.
Réponse de MOTIVEE
Le 24/10/2017 é 09h22
Moi, finalement je me suis faite opérée par le docteur W--- à Lyon. Au bout de un an, je suis assez déçue du résultat, il ne m'a pas défigurée, mais il n'a pas écouté ce qui me genait, et je suis donc toujours avec les rides d'amertume, un peu de poches sous les yeux. Je trouve que ces chirurgiens sont très bien lors de la consultation, mais le jour de l'opération, le contrat est signé, et ils sont bien moins motivés pour faire nikel,, sauf peut être si l'on vient avec une bonne recommandation de personnes qu'ils connaissent. Voilà décue aussi et bien moins riche.