669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVis sur deux chirurgiens esthetiques - Page 2

Question de MOTIVEE le 23/01/2014 à 22h17
Dernière réponse le 24/10/2017 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, j ai consulté deux chirurgiens pour une intervention lifting, et je ne sais pas comment faire mon choix entre le docteur V AUCHANE, et le d...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
AVis sur deux chirurgiens esthetiques
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 17h51
[ ! ]
Je ne connais pas le dr auchane mais j'ai travaillé avec le Dr Bayol et je peux te garantir qq 'un de tres pro.
Répondre
Réponse de liftingirl
Le 22/12/2016 é 00h03
[ ! ]
Bonjour ,Dr auchane vincent est mon chirurgien .j ai 40 ans il m a fait le lifting smas (remonte le muscle de visage) pas beacoup de chirurgien le pratique. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 15h40
[ ! ]
Moi déçu de lui et sa clinique également il a une BOnne frimousse cette mais les rdv après opération c est zéro il peut vous faire attendre très longtemps..... rhinoplastie ratée je me fais retirer une bosse et résultat le greffon se voit... il ose me dire que je suis difficile:) pr 4000 euros on peut l être non...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 05h36
[ ! ]
Le docteur **** je te déconseille il a fais le nez sur deux personnes que je connais et les deux sont ratés ! Il n'est pas à l'écoute des patients et si tu n'es pas satisfaite de ton résultats ben c'est tant pis pour toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 10h10
[ ! ]
Le Doct **** à fuir.... ... Il a raté l'intervention de ma soeur .. n'a rien voulu reconnaitre et a été plus que méprisant.... A lire tous les forums le concernant
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 23h30
[ ! ]
Dr **** est à éviter de toutes urgences!! Il m'a loupé il y a 2 ans pour une pose de prothèses, il est de très mauvais conseils et pense vous connaître alors qu'il n'a aucune sensibilité et sympathie! Il m'a posé des prothèses trop grosse sans me faire essayer avant en me disant que cela ne se faisait plus... et vu que j'avais une ptôse mammaire il aurait fallu faire en plus un lifting mammaire, chose qu'il n'a jamais mentionné. Du coup je me suis retrouvée avec une trop grosse poitrine tombante!!! L'horreur et psychologiquement très dur! Je ne voulais plus qu'il me touche! Je n'ai pas apprécié son ton dédaigneux et supérieur. 6 mois plus tard Je me suis faite réopérer par un chirurgien à Paris qui m'a réduit la taille des prothèses de 240 à 180 et m'a fait un lifting mammaire afin de réduire l'excédent de peau! Je déconseille fortement cette personne, très mauvaise rencontre une des pires de ma vie, j'en garde un très mauvais souvenir et j'ai mis du temps à m'en remettre
Répondre
Réponse de hanna 22
Le 28/05/2017 é 22h48
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me confirmer que le nom médecin dont vous parler commence par un W.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 10h57
[ ! ]
Bjr, je souhaite savoir si ou avez été satisfaite du résultat ?? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous en conseiller un troisième : Le Docteur Gounot à Lyon. J'ai fait un lifting par ses soins et j'ai été enchantée. Des conseils, de la gentillesse, des assistantes au top, une opération nickel, un service après-vente. J'en suis enchantée et cela fait deux ans déjà. Puis, j'ai fait une augmentation mammaire et idem. Impeccable. J'ai une confiance totale en lui et ses équipes. Pour le lifting, n'hésitez pas. Même si c'est difficile au début car on est marquée, après, c'est le top. Et encore aujourd'hui, on me dit encore que j'ai bonne mine et que je rajeunis à vue d'oeil :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part j'ai été opérée par le Dr. Bayol et au final je regrette un peu de ne pas avoir été opérée par un Médecin un peu plus expérimenté que lui, il est très jeune pour un chirurgien et honnêtement je trouve que lui et son équipe manque de sérieux! Déçue.
Répondre
Réponse de MOTIVEE
Le 24/10/2017 é 09h22
[ ! ]
Moi, finalement je me suis faite opérée par le docteur W--- à Lyon. Au bout de un an, je suis assez déçue du résultat, il ne m'a pas défigurée, mais il n'a pas écouté ce qui me genait, et je suis donc toujours avec les rides d'amertume, un peu de poches sous les yeux. Je trouve que ces chirurgiens sont très bien lors de la consultation, mais le jour de l'opération, le contrat est signé, et ils sont bien moins motivés pour faire nikel,, sauf peut être si l'on vient avec une bonne recommandation de personnes qu'ils connaissent. Voilà décue aussi et bien moins riche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVis sur deux chirurgiens esthetiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.365