Il y a deux ans je me suis fait opérer et j'aimerais remercier ce docteur. Cela fait déjà deux ans et sa m’embête d'avoir attendue autant de temps. pourriez vous m'aider a formuler des remerciements car cela me fais revivre.
Cher docteur .....
je viens par cette lettre vous remercier de m'avoir opéréz le ..... . je suis confuse d'avoir attendu tout ce temps mais je voulais vraiment vous exprimer ma reconnaissance pour votre professionnalisme et pour la façon dont vous avez pris soin de moi . Recevez , cher docteur, l'expression de ma considération distinguée .
Vous copiez ce petit mot sur une belle carte et vous ajoutez à ça une belle boîte de chocolats . Il sera ravi ....
Opérée, pas opérez .............................................................................................................................................
C'est rare que les personnes que vous aidez sur ce site vous remercient ... je tiens à le souligner ... du coup , c'est moi qui vous remercie :) ........
Pouvez vous me communiquer le nom de ce chirurgien car je dois me faire opérer la semaine prochaine et je doute de la reussite du chirurgiena nice,j'ai 2 noms M.A ou F.B j'ai peur car c'est une rhynoplastie secondaire et c'est pas évident a rattrapper! Merci de votre rapidité, donnez moi juste les initiales nom et prénom et la clinique ou il opère et je rechercherais merci merci merci!!