Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux

Question de adpisa le 10/01/2013 à 16h14
Je souhaite subir une Augmentation mammaire et je voudrai avoir des infos sur de bons chirurgiens esthétique sur Bordeaux, notament sur le Docteur Lemierre et sur le Docteur Grinfeder... Maintenant je suis interréssée par un excellent chirugien, si vous en connaissez un en particulier!!! Merci pour votre aide
74 réponses pour «
Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 23h36
D r f.FALKENRODT formidable ; il m'a fait les seins et je le voit le 13 mars pour un lift qu'il m'avait refusé il y a 5 ans et il avait eut raison. Un chirurgien qui dit non c'est rassurant. catherine
Réponse de awem
Le 23/03/2013 é 21h02
Je suis Mme Roustant et je me suis faite faire un lifting du visage il y a 5 ans par le Dr Legaillard à Bordeaux . Le résultat est parfait , stable et naturel . J'ai rencontré nombre de ses patientes dans son cabinet avenue Carnot , très grosse notoriété , clientèle de toute la France . Il a opéré ma fille d'impants mammaires , ainsi que 2 de ses amies qui ne font que vanter ses mérites . Le suivi post opératoire est très sérieux et on se sent en pleine confiance . Chirurgien au grand sens esthétique et super équipe de collaboratrices.
Référence(s) :
Mme Roustant Denise , Mme Lenoir , Mme Piette.
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 13h01
J'ai fait mon augmentation mammaire avec le doc. Grinfeder et j'en suis très contente. C'est exactement le résultat que je recherchais. Chirurgien très pro et à l'écoute. Tout c'est très bien passé pour moi , chirurgien à recommander.
Réponse de awem
Le 31/05/2013 é 17h07
Je suis mannequin et pour moi il était primordial de choisir le meilleur . Basée professionnellement à Bruxelles et Paris , sur les conseils d'un photographe très réputé , c'est Monsieur Legaillard qui m'a opéré .Mon nom d'agence est Christelya et vous pouvez voir mes photos sur FB . Je suis enchantée de ma poitrine ,non?
Référence(s) :
C Roger
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 16h16
Je cherche également un professionnel en chirurgie esthétique bordeaux pour une liposuccion. Et ce que ce chirurgien pratique t-il également ce type d'opération ?Je voudrais savoir aussi les tarifs pratiqués. C'est ma 1ère opération du coup je voudrai pas me faire arnaquer. Merci pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h55
Bonjour, Je me suis faite opérée par dr Legaillard L'année dernière et je ne suis pas de tout contente avec les résultats. Après ma liposuccion tout mon ventre a plein de trous car il n'a pas bien fait l'aspiration de graisse de façon uniforme. Alors qu'il m'avais garanti qu'il était le meilleur!! Alors je pense que après 3000 euros, je n'ai que a regretter. Il ne m'a même pas dessiné avant l’opération et il était tellement occupé que il a du faire ça bien vite. En étant mon ventre que je ne peux que cacher, je regrette de l'avoir fait.
Réponse de bilaa
Le 12/09/2013 é 07h11
Bonjour, Pourquoi n'êtes vous pas allée vous plaindre en lui montrant votre ventre et en lui demandant des explications? On ne peut pas perdre 3000 euros comme cela sans savoir vraiment ce qui s'est passé.Lui avez vous demandé s'il était vraiment pressé ou était ce une impression? Vos réponses peuvent nous être utiles car ce chirurgien me paraissait compétent (peut-être moins en liposuccions?) Cela m'inquiète
Réponse de Nyfa_
Le 27/11/2013 é 10h39
Bonjour, J'ai 22 ans et j'aimerai me faire une augmentation mammaire et je souhaiterais savoir quel chirurgien est le mieux sur bordeaux ? Et si vous avez les prix aussi des différents chir ? Merci
Réponse de awem
Le 27/11/2013 é 23h12
Bonsoir, objectivement, si tu veux le nom d'un excellent chirurgien pour une augmentation mammaire, va voir le Dr Legaillard. Il est brillant, résultat impeccable et naturel, très bon conseils, et aussi comme les autres témoignages, j'ai beaucoup apprécié le suivi post-opératoire. Je lui ai adressé plusieurs amies qui sont toutes ravies; et j'envisage même d'aller le revoir pour une liposuccion... son cabinet est 59 Avenue Carnot à Bordeaux.
Référence(s) :
Nathweb
Réponse de Jus.tess
Le 27/11/2013 é 23h25
Ces témoignages élogieux n'ont rien d'objectifs et sortent tout droit de l'esprit du chirurgien lui-même qui pense, à tort, que ça ne se verra pas. Il ne faudra pas vous plaindre auprès de l'éditeur du site quand les logs de connexion se retrouveront à la DGCCRF et à l'ordre des médecins pour démontrer que vous vous faites de la pub (interdite par la déontologie que vous devriez avoir) sur Internet via de faux commentaires. Avez-vous vraiment envie de jouer à ce jeu dangereux (pour vous) ?
Réponse de benethuillere
Le 12/01/2014 é 10h52
Comment est votre lifting suite à votre opération par le docteur Falkenrodt ? Je pense le voir pour m'opérer juste pour le bas du visage.
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 18h34
Salut chrystelia, je dois me faire opérér par le docteur legaillard, je suis allée sur facebook pour voir tes photos mais je ne t'ai pas trouvé. peux tu me donner ton nom complet de facebook pour aller voir tes photos. lana
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h18
Je me suis fait opéré des seins pour les faire remontes es sa été un catastrophe absolu il ma réduit ma poitrine donc plus de poitrine trop moche trop déçu
Réponse de Lola.ti
Le 27/03/2014 é 15h28
Bonjour, J'ai pris rendez vous avec les deux, et quel est celui que tu as choisis ? et au niveau tarif, lequel était le mieux placé, Lola
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 23h03
Vous avez raison .Legaillard se fais de la pub lui meme Il m.a opéré il y a 5 ans.un meedface disais il, un massacre. c, est un incompétent, un boucher
Réponse de awem
Le 08/04/2014 é 00h38
Les propos insultants , diffamatoires , personnels, avec une telle orthographe ne sont pas dans le respect des règles de bonne conduite de ce site .L'anonymat permet de plus n'importe quoi sauf à rechercher l'adresse IP des soit disants patients qui se manifestent de manière compulsive 5 ans après une imaginaire intervention .Les bouchers ne sont pas chirurgiens et les vaches ou les porcs ne consultent pas . La jalousie ne fait pas non plus grandir la clientèle de ceux qui en manquent ... Dr P Legaillard
Réponse de awem
Le 08/04/2014 é 00h42
Ce site devrait changer sa dénomination : je propose Meilleures insultes pour dénigrer les chirurgiens . Sans intérêt .
Réponse de awem
Le 08/04/2014 é 00h44
Surtout si cela provient de CONfrères .
Réponse de pamelarose
Le 20/04/2014 é 18h12
Bonjour, je suis de bordeaux et désire subir une augmentation mammaire . Je suis complètement perdue en lisant tous ces commentaires et ne sais plus quoi penser sur qui! On ma parler de le gaillard mais aussi de dr goin qui sont soit disant les meilleurs. Le problème est en lisant les avis ......?!! Je ne sais plus du tout à qui m adresser maintenant. J ai 40 ans et n aurait pas du tout les moyens de recommencer si cela se passe mal. Qui pourrait me conseiller ? Merci beaucoup e attendant de vous lire
Réponse de sunny33
Le 20/04/2014 é 21h45
Le premier est celui que je te conseille sans hésitation, tout parfait à tout moment. + 20 d'expérience, très pro. On se sent vraiment en confiance et rassurée avec lui. Je l'ai connu via une amie qu'il a opérée de la même chose (avec en plus une cure de ptose), mais les blogs étant unanimes sur la qualité de son travail j'y suis allée presque les yeux fermés. Il m'a opérée il y a 2 ans déjà, je n'ai aucun regret, et je n'y retourne qu'une fois par an maintenant. Il propose des soins post-ops que je te recommande fortement également !
Référence(s) :
elo33140