Demande d'avis sur des chirurgiens esthétiques et ORL en Algérie

Bonjour à toutes et à tous, Prière de prendre ce sujet au sérieux je vous prie .. je vous remercie d'avance. Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui se sont faites opérées du nez donc une rhinoplastie en Algérie, à Alger plus précisément. Voici mon expérience, je me suis faite opérée en Mai 2013, malheureusement rien a changé.. , j'ai un problème de déviation nasale, donc une petit bosse sur le nez coté droit .. et des problème respiratoires dues a la déviation de la cloison nasale, je dois me faire réopérer :(, j'hésite entre le docteur Mokrab, et le docteur Habaz, pourrais je avoir SVP des avis, expériences, témoignages si possible ? Je vous remercie du fond du coeur, et vous souhaite une excellente soirée.
4 réponses pour «
Demande d'avis sur des chirurgiens esthétiques et ORL en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h41
Pas de réponses ? :'(
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 15h17
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme , et j'hesite aussi entre les deux chirurgiens, un ami de la famille qui lui étant chirurgien ( dans un autre domaine ) nous a conseillé le Dr Habbaz , mais je voudrais en etre sur tout de meme... si tu arrive a obtenir des résultat fais moi par stp. Merci
Réponse de Minoualg
Le 10/03/2014 é 14h14
Salém akykum, moi même j'ai le même problème, on m'a conseillé docteur Mokrab par expérience.
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 18h53
Je voudrais faire une rhinoplastie secondaire après un ratage et j'aimerais bien avoir le témoignage de personne qui ont eut la chance d'avoir une rhinoplastie reuissit en Algerie mais SVP de vrais témoignages