670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'avis sur des chirurgiens esthétiques et ORL en Algérie

Question anonyme le 03/02/2014 à 00h13
Dernière réponse le 15/10/2015 à 18h53
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Prière de prendre ce sujet au sérieux je vous prie .. je vous remercie d'avance. Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui se sont faites opérées du nez donc une rhinoplastie en Algérie, à Alger plus précisément. Voici mon expérience, je me suis faite opérée en Mai 2013, malheureusement rien a changé.. , j'ai un problème de déviation nasale, donc une petit bosse sur le nez coté droit .. et des problème respiratoires dues a la déviation de la cloison nasale, je dois me faire réopérer :(, j'hésite entre le docteur Mokrab, et le docteur Habaz, pourrais je avoir SVP des avis, expériences, témoignages si possible ? Je vous remercie du fond du coeur, et vous souhaite une excellente soirée.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande d'avis sur des chirurgiens esthétiques et ORL en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h41
[ ! ]
Pas de réponses ? :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 15h17
[ ! ]
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme , et j'hesite aussi entre les deux chirurgiens, un ami de la famille qui lui étant chirurgien ( dans un autre domaine ) nous a conseillé le Dr Habbaz , mais je voudrais en etre sur tout de meme... si tu arrive a obtenir des résultat fais moi par stp. Merci
Répondre
Réponse de Minoualg
Le 10/03/2014 é 14h14
[ ! ]
Salém akykum, moi même j'ai le même problème, on m'a conseillé docteur Mokrab par expérience.
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 18h53
[ ! ]
Je voudrais faire une rhinoplastie secondaire après un ratage et j'aimerais bien avoir le témoignage de personne qui ont eut la chance d'avoir une rhinoplastie reuissit en Algerie mais SVP de vrais témoignages
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'avis sur des chirurgiens esthétiques et ORL en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027