J'ai subbi un lifting cervico facial il y a 6 semaines,depuis je presente une paralysie du sourcil et du front cote gauche.mon chirurgien me dit que le nerf facial au niveau temporal a du etre abimé et qu il va repousser.pouvez vous me dire si c'est sûr et si cela prends du temps et si il existe quelque chose pour favoriser la reinervation.Merci d'avance pour vos reponses et temoignages
Ne me parler pas de lifting depuis 2009 je subis des effets indésirables qui à mon sens sont des staphylocoques bien que les médecins m en dissuadent .tiraillement du cou picotements fièvre et personne ne fait rien
J'ai exactement le même problème après mon lifting, mon sourcil gauche ne bouge plus et la paupière supérieure est lourde.comment votre paralysie a t elle evolué? Avez vous récupéré et si oui au bout de combien de temps? comment se sont manifestés les premiers signes de récupération?
Y a t il quelque chose à faire pour accélérer la récupération?
Merci .
Bonjour
Ou en êtes vous maintenant ?
Je suis dans le même cas que vous et je viens de me faire opérée le 26 mars dernier. C’est inquiétant. Merci de votre réponse