Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Avis sur le docteur BAIKOFF Georges chirurgien

Question de nolwy le 20/06/2013 à 19h25
Connaissez vous le docteur BAIKOFF Georges, chirurgien des yeux personnellement, en êtes vous contente? ou en avez vous entendu parlé, a t'il bonne réputation? est -il sérieux? merci d'avance
34 réponses pour «
avis sur le docteur BAIKOFF Georges chirurgien
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 14h58
Je suis preneur d'information également :)
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h46
Je connais le docteur Baikoff qui a fait une greffe de cornée à mon mari en 1992. Intervention remarquablement réussie . Je ne l'oublierai jamais et lui suis très reconnaissante M. Giraudo
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h19
Bonsoir tout le monde , le professeur Georges Baikoff , c'est un excellent professeur .il m'a opéré en 2008 et quelques années plus tard d'un kératocone les interventions se sont superbement bien passé il es génial , merveilleux , remarquable , inoubliable , unique bravo a lui .Mr Yacine .
Référence(s) :
de ma propre intervention , experiences
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h47
Le docteur Baikoff a réalisé une greffe de cornée sur l'œil de mon mari en 1991. Mon mari avait alors 80 ans. Autant les consultations avant l'opération que l'accueil pour l'opération ont été d'une grande simplicité et d'un échange professeur - patient des plus confiants. 48 h après l'opération, j'ai ramené mon mari chez nous, parfaitement remis. Hélas mon mari est décédé quelques années après mais la greffe était toujours en l'état et provoquait l'admiration des ophtalmos qui ont eu à s'occuper de lui pour les visites de routine.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h06
Bonjour, il m'a opéré de deux dégénérescence marginale pellucide ,ce grand Monsieur est un Dieu il m'a sauvé la vie oui la vie et la vue , personne sur Marseille n'a voulu m'opérer sauf lui car mon opération était une première et ça a marché , allez y les yeux fermés ;-)
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h32
Je suis ravie de confirmer,cet homme est un excellent artiste de la vision;opérée d une forte myopie ily a trois ans,je vis sans lunettes et n ai jamais regretté cette intervention qui ne m ajamais fait souffrir c est un homme fabuleux
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 10h44
Je me suis fais opéré de mes deux kératocône par le Pr Baikoff. Résultat j'ai vachement récupéré en vue et cela ne cesse de s'amélioré. L'accueil y était bien tout a été super bien expliqué, et l'opération s'est passée a merveille ! Je recommande, M. MARTINS
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 16h11
Le 16 septembre 2015 merci et bravo au Docteur Baikoff fort myope "lentille droite -11.5 lentille gauche -11 " j'ai été opéré par le Dr Baikoff le 08 juin 2015 et encore merci j'aurais du le faire bien avant lorsque vous vous levez le matin et que vous voyez( plus de lunette plus de lentilles que du bonheur !!!!!!! merci au DR BAIKOFF & SON EQUIPE
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 09h31
Le PR Baikoff est un excellent chirurgien il a opérè ma fille d une cataracte congénitale à 20 mois maintenant elle a 23 ans et elle y voit très bien sans correction je l en remercie sincèrement
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 14h39
Ajacciol le14 décembre 2015. Mes opérations datent du mois d'octobre 2014. Depuis ma vie est bien plus belle. Myope depuis ma toute petite enfance avec une myopie jamais stabilisée pour atteidre à 47 ans + de ( - 18 à chaque oeil ) les 18 mois avant l'opératoin ma vision était mauvaises et surtout je supportais de moins en moins mes lentilles de contacts, ma vie avec lunettes était impossible. Sur les conseils de mon médecin, à qui j'ai demandé de m'envoyer chez" le meilleur" où qu'il se trouve, j'ai donc pris rdv avec le Pr BAIKOFF. Il m'a proposé une intervention avec pose d'implants réfractifs afin de corriger ma myopie. L'homme m'a plu, simple, direct, humain, rassurant. Je lui ai donc confié mes yeux et mon avenir... Ce fut merveilleux, une magnifique expérience, l'impression de revenir à la vie, le regret de ne pas avoir pris la décision plus tôt, aucune douleur, un résultat fantastique : -plus de lunettes, -plus de lentilles, -une vision de presque 10 à chaque oeil. J'ai cru avoir renconté Dieux, j'ai connu la joie du résultat, le bonheur de voir, l'impatience de l'attente entre l'opération du 1er et du 2ème oeil. Depuis, mon opération à 13 mois et tout va trés bien ma vision de loin est excellente et ma vision de prés et bonne je ne suis pas encore presbyte. Je revois Monsieur Baikoff au mois de mars 2016 pour un controle annuel. Il y a chaque jour un instant ou je pense à lui. Il ne m'a pas rendu la vue. Il me l'a donné ... Je n'ai rien fais de spécial pour le remercier. Je lui ai juste dis merci. nous nous sommes compris ...
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 10h35
Pas satisfaite du tout a bout au bout de 9 mois retouche a un œil ,et au bout d'un an obligé de reporter des lunettes .tout ça pour 2700 e ça fait mal .
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 10h44
J'ai oublié 110é pour la retouche a l'œil
Réponse de lila71
Le 14/04/2016 é 20h22
J ai ete opere en 1982 par le professeur baikoof alors que je n etais qu une petite fille de 10 ans. Il a sauve la vue de mon oeil droit et pose un implant de chambre posterieur. C est un excellent chirurgien. Je garde un bon souvenir de cette personne. Tres gentil, tres humain. Je peux que lui dire un enorme merci pour ce qu il a fais pour moi.
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 11h11
Mes 2 enfants operes d'un glaume +cataracte à la clinique claival il y à de nombreuses annees ce fut un succes encore merci (cas desespere )DAURES eric et chritine.
Réponse de lila71
Le 19/04/2016 é 23h57
Reponse au message du 15/12/2015. Je comprend tout a fait votre joie. De meme pour moi en 1982. Il a sauve mon oeil sinon je perdais totalement la vue de celui ci. Je n ai jamais oublie cette formidable personne depuis toutes ces annees.
Réponse de riga
Le 26/04/2016 é 17h43
Je n'oublierais jamais cet homme qui a sauvé mon oeil..apres un traumatiste causé par une branche qui a traversé mon cristallin..apres plusieur mois avec des lentilles que je ne supportais pas et qu'a l'epoque était tout un rituel pour en prendre soin, mes parents on finalement demander une autre solution a ce medecin..j'avais 7 ans..avril 78 ..il a proposer une cataracte a mes parents avec un risque d'1/100 que cela fonctionne pas car a cette epoque cette operation n'avait jamais été tenté sur un enfant en france ! (je n'ai aucune fièreté sur ca )....evidement mon implant a été changé depuis ce qui est normal, j'ai subi il y a 13 ans une greve de cornée faite par ses confreres a Nantes Mais j'ai quand meme fait 1000 kms pour le voir et avoir son avis...Aujourd'hui je lui dis merci...j'ai 45 ans et si il avait pas pris ce risque mon oeil était perdu....alors encore une fois merci professeur Baikoff et vous pouvez etre confiant a l'idée de subir une intervention par ce grand homme !!
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 10h47
Bonjour, il m'a opéré de la kiratocône. Un ans après je vois encore pire. C'est un escrocs car il m'a dit que l'opération est remboursé mais rien de rembourser. Toujours percer. Quand je lui pose des questions il me répond vite fait. Bon bref attention C'est docteur vraiment bizarre ! !!!
Réponse de lklh
Le 09/08/2016 é 17h02
Bonjour , Je me suis faite opérée il y a deux ans de ça d'un crosslinking par Dr. Baykoff des deux yeux , aujourd'hui je vois parfaitement bien , et je lui en suis reconnaissante . les consultations étaient brèves mais complétes . Il est compétant dans ce qu'il fait c'est indéniable . je le recommande a tout ceux qui passent par la .
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 09h54
Bonjour je me suis faite opérée de la myopie et astigmatie il y a 7 ans par le professeur Baikoff. Je suis ravie de cette intervention. J'avais -3,50 à chaque œil. Si je devais le refaire, je le ferais sans hésiter. Il est très réputé, j'ai rencontré des personnes venant de toutes régions de France pour se faire opérer par lui. En espérant que cet avis servira.
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 10h02
Qui c'est fait operer d'une hypermetropie au laser par le dr baikoff j'aimerai avoir vos avis .