Avoir une carte T ou G

Bonjour, j'ai obtenu mon bts immobilier et je souhaite avoir en ma possession une deux carte professionnelle. laquelle est la plus intéressante entre la carte transaction et la carte gestion? Comment dois je faire pour l'obtenir? ensuite j'aimerais savoir si c'est difficile de la sous-louer? merci d'avance pour vos réponses, cordialement,
3 réponses pour «
Avoir une carte T ou G
 »
Réponse de limonade67
Le 06/02/2012 é 15h03
Je vous conseil les 2. Je recherche un titulaire du BTS immobilier. Peut-être pouvez-vous me contacter via limonade67@gmail.com afin que nous en discutions ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h02
Bonjour, Je recrute pour mon entreprise I@D France, des professionnels de l'immobilier ou des personnes très motivés à accent commercial, et propose formation et suivi ! Pas besoin de carte de transaction, vous disposez d'une carte blanche délivrée par la préfecture qui vous permet d'exercer notre beau métier d'Agent Immobilier. I@D France vous propose aujourd'hui une très forte rémunération et un épanouissement personnel incomparable. Pour plus de renseignements contactez moi, A très vite, Jean-Teddy DAMOUR I@D France Une vision moderne de l'immobilier Mobile : +33(0)6 43 10 67 05 E-mail : jean-teddy.damour@iadfrance.fr
Réponse de cartesimmo
Le 27/03/2012 é 19h44
Bonjour, titulaire d'un Bts professions immobilières ,je recherche une collaboration intelligente . je réfléchie a toute proposition. vous pouvez me joindre : cartesimmo@yahoo.fr