669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une carte T ou G

Question anonyme le 12/10/2011 à 16h42
Dernière réponse le 27/03/2012 à 19h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai obtenu mon bts immobilier et je souhaite avoir en ma possession une deux carte professionnelle. laquelle est la plus intéressante entre la carte transaction et la carte gestion? Comment dois je faire pour l'obtenir? ensuite j'aimerais savoir si c'est difficile de la sous-louer? merci d'avance pour vos réponses, cordialement,
Répondre
3 réponses pour « 
Avoir une carte T ou G
 »
Réponse de limonade67
Le 06/02/2012 é 15h03
[ ! ]
Je vous conseil les 2. Je recherche un titulaire du BTS immobilier. Peut-être pouvez-vous me contacter via limonade67@gmail.com afin que nous en discutions ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je recrute pour mon entreprise I@D France, des professionnels de l'immobilier ou des personnes très motivés à accent commercial, et propose formation et suivi ! Pas besoin de carte de transaction, vous disposez d'une carte blanche délivrée par la préfecture qui vous permet d'exercer notre beau métier d'Agent Immobilier. I@D France vous propose aujourd'hui une très forte rémunération et un épanouissement personnel incomparable. Pour plus de renseignements contactez moi, A très vite, Jean-Teddy DAMOUR I@D France Une vision moderne de l'immobilier Mobile : +33(0)6 43 10 67 05 E-mail : jean-teddy.damour@iadfrance.fr
Répondre
Réponse de cartesimmo
Le 27/03/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, titulaire d'un Bts professions immobilières ,je recherche une collaboration intelligente . je réfléchie a toute proposition. vous pouvez me joindre : cartesimmo@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir une carte T ou G
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095