Obtention carte transaction et gestion agent immo

Bonjour, je souhaiterait obtenir les cartes G et T afin d ouvrir une agence specialise ds la location touristique-gestion et un peu de location normale accompagnée de quelques vente. J ai travaillé durant 2 années et demi en tant qu agent commercial pour une agence. J' ai un BTs management commerciale et je me demande si j ai le droit d obtenir la carte en cumulant l experience professionelle avec mes etudes? merci de m 'aider et de m avoir lu
7 réponses pour «
Obtention carte transaction et gestion agent immo
 »
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h24
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h16
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers progressifs à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h36
Bonjour, Je dispose d'une carte de Transaction que je n'utilise pas. Je souhaite donc la louer ou la prêter à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de cette carte. Projet sérieux et concret uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de 500€/mois afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h40
Je loue ou prête ma carte de transaction laurent.ldimmobilier@gmail.com
Réponse de CARTES PRO IMMO
Le 06/05/2014 é 11h04
Vous voulez ouvrir ou reprendre une agence immobilière ; mais vous ne disposez pas des aptitudes nécessaires à l'obtention de la carte professionnelle. Titulaire des autorisations professionnelles, d'un master en administration des entreprises et d'un master en droit immobilier, formateur en immobilier, agent immobilier ayant accompagné et assuré la création de nombreuses agences ; je vous propose mes services pour une gérance de transition le temps pour vous d'obtenir par l’ancienneté (en ayant le statut de salarié dans votre agence) la carte d'agent immobilier. Je peux aussi vous accompagner dans le cadre d’une VAE. N'hésitez pas me contacter pour plus d'informations et un rendez-vous si votre projet est avancé. Je suis disponible sur l’ensemble du territoire français. Tarif : 500 euros/mois sans intéressement au chiffre d’affaires. Sérieux, efficacité, compétence et réactivité. Je vous apporterai par la gérance de la société mon savoir-faire en matière administrative et de gestion. Je vous rappelle ou réponds à votre mail dans la journée. G-A C.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h07
Cartes T&G disponibles sur toute la France, 450€/mois/TTC sans intéressement au CA Nombreuses références dans la profession. Statut Non salarié, pas de frais cachés ! Mail: tiago.desasy@hotmail.fr
Réponse de P-LOUIS
Le 09/05/2016 é 15h24
Bonjour, Vous voulez créer ou reprendre une structure immobilière en transaction ou gestion et ne pouvez, par vos aptitudes ou votre parcours , demander les cartes T , G ou Syndic ? Je suis titulaire du BTS professions immobilières et j'ai géré plusieurs structures dans leur démarrage, leur développement ou leur reprise. Je propose de vous accompagner en étant le responsable légal et le détenteur de carte(s) qui autorisera votre activité. De préférence sur le Languedoc-Roussillon et le Midi-Pyrénées au tarif de 600€ nets mensuels. Je suis disponible et réactif et je peux également vous assister dans les démarches de démarrage et de création ainsi que par la suite dans le fonctionnement administratif et la formation. Cordialement. P.LOUIS gerance.immobiliere@outlook.com