Obtention carte immobilière

Ma mère aimerait créer sa propre agence, mais sa s'avère difficile pr l'obtention de la carte professionnelle. Elle peut avoir la carte gestion mais pas transaction, et là arrive ma question , peut elle s'associer avec quelqu'un qui pourrait demander la carte pr elle? Et cette personne qui serait titulaire de la carte transaction (et serait aussi son associé), peut elle avoir une autre activité professionnelle à côté?
35 réponses pour «
obtention carte immobilière
 »
Réponse de cartepro
Le 30/12/2009 é 15h12
Bonjour, je propose d'etre gérant minoritaire ou salarié de votre société et de vous preter mes cartes T et G contre remunération mensuelle. vous gérez comme vous le souhaitez vous etes directeur de votre agence. je prends les risques à ma charges et vous assiste à distance dans la gestion de votre société et lors de questions d'ordre juridique. ceci n'est en rien une arnaque, je suis responsable de tous problèmes ou defaillance, et suis à vos cotés. 5000€/mois pour les deux cartes, 2500€ l'une. cette méthode permet de diviser les risques. à bientot !
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 14h05
Je cherche aussi une carte de transaction j'aimerai discuter avec quelqu' un qui possedent la carte contacter moi merci
Réponse de votresolution
Le 11/03/2010 é 23h21
Bonjour, Ayant une maîtrise de Droit et détenteur des cartes professionnelles : Transactions/ gestion et prestations touristiques (agent de voyages) ainsi que celle de conseiller en investissements financiers, je suis ouvert à toutes proprositions destinées à satisfaire rapidement, et confidentiellement si necessaire, sur le court moyen ou long terme, des interêts communs sur tout le territoire Français.
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h26
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.******.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Réponse de Créagence
Le 17/11/2010 é 09h35
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.*****.com/ et contactez-moi après. Pour une installation immédiate, je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 11h18
Bonjour , Je suis actuellement agent commercial indépendante et suis à la recherche d'une carte professionnelle contre poucentage sur CA. Est-ce que cela peut vous intéresser ?
Réponse de Créagence
Le 30/11/2010 é 18h20
Réponse à : Je suis actuellement agent commercial indépendante et suis à la recherche d'une carte professionnelle contre poucentage sur CA. Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.*****.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Référence(s) :
http://www.*****.com/
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h27
Je ne cree pas d'agence ni n'en reprend une
Réponse de tito77
Le 02/05/2011 é 14h21
J'ai été 4ans agent-co, 4ans en EURL, et cadre depuis 2ans, puis-je avoir la carte T?
Réponse de Créagence
Le 03/05/2011 é 09h28
Réponse à : Je suis actuellement agent commercial indépendante et suis à la recherche d'une carte professionnelle contre poucentage sur CA. Bonjour, Notre agence propose à des Agents Commerciaux confirmés des commissions de 70 à 98 %, dès la 1ère vente, sans minimum de CA, sous conditions. Consultez l'offre sur www.*****.com .
Référence(s) :
Source : http://www.*****.com
Réponse de Créagence
Le 03/05/2011 é 09h32
Réponse à tito77 : J'ai été 4ans agent-co, 4ans en EURL, et cadre depuis 2ans, puis-je avoir la carte T? Bonjour, Les années d'Agent Commercial ne comptent pas : il faut avoir été Négociateur salarié pendant 3 ans et avoir le bac, ou Cadre pendant 4 ans sans le bac. Toutes infos sur www.*****.com.
Référence(s) :
Source : http://www.*****.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 02h56
Tito77 le 02/05/2011 à 14h21 - J'ai été 4ans agent-co, 4ans en EURL, et cadre depuis 2ans, puis-je avoir la carte T? Non mais si je vous loue ma carte pendant deux ans et vous embauche comme comme cadre et vous pouvez avoir votre propre carte ensuite. Etant responsable et gérant je regarde et transmet les factures ect au comptable une fois par mois. Je voue la loue 1000 euros par mois à la préfecture que vous voulez. 06 81 92 14 58 pascal2_2007@live.fr
Référence(s) :
réponse à tito77
Réponse de J.D
Le 14/07/2011 é 16h23
Bonjour, Je suis titulaire du BTS Professions Immobilières et propose l'usage de mes cartes de transaction et gestion immobilière... Fort de mon expérience, je peux vous conseiller à mettre en place votre projet, juridiquement et commercialement parlant. Je suis à l'écoute de toutes propositions sur Paris et ailleurs...(France métropolitaine) Voici mon email: transactionimmobiliere75@gmail.com Cdlt
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h31
Je vous loue ma carte pendant deux ans et vous embauche comme comme cadre et vous pouvez avoir votre propre carte ensuite. Etant responsable et gérant je regarde et transmet les factures ect au comptable une fois par mois. Je voue loue la carte 1000 euros par mois à la préfecture que vous voulez. 06 81 92 14 58 pascal2_2007@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h53
Bonjour, Je dispose des cartes professionnelles T et G et je suis apte à vous les louer moyennant une rémunération progressive à partir de 500€/mois afin de s'adapter au contexte de démarrage de société. mail: cartesproimmobilier@gmail.com Etant donné la responsabilité engagée par le détenteur des cartes, je remercie les personnes ayant des projets non sérieux et non concret de bien vouloir s'abstenir. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions sur mon offre.
Réponse de cherche agent immo
Le 12/09/2011 é 16h56
Nous serions intéréssés par votre proposition, merci de nous contacter par mail dans un premier temps pour vos conditions chercheagentimmo@orange.fr cordialement Ayant une maîtrise de Droit et détenteur des cartes professionnelles : Transactions/ gestion et prestations touristiques (agent de voyages) ainsi que celle de conseiller en investissements financiers, je suis ouvert à toutes proprositions destinées à satisfaire rapidement, et confidentiellement si necessaire, sur le court moyen ou long terme, des interêts communs sur tout le territoire Français.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 10h21
Bonjour je suis a la recherche d une carte professionnelle G et T pour monter ma propre structure
Réponse de J.D
Le 11/10/2011 é 12h35
Bonjour, je suis interesse par une éventuelle collaboration..voici mon adresse mail transactionimmobiliere75@gmail.com. Merci de m'envoyer vos coordonnées je vous rapellerai dans la journée Cdlt,
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h32
Bonjour, Je dispose des cartes transaction et gestion (T&G), si cela vous interresse, vous pouvez m'envoyez un mail à l'adresse: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h40
Bonjour, Cartes T & G disponnibles,forfait à 2500€/mois sans % sur CA. Disponnible sur toute la France. Je gère déjà plusieurs agences. Me contacter pour d'avantage d'informations ou conseils. tiago.desasy@hotmail.fr