Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Avoir des renseignement pour les vae en coiffure cap

J aimerai avoir des renseignements consernants les vae en coiffure.est ce qu on pourrait me dire si c est difficil a l obtenir.merci de me renseigner.nathalie de tauriac en gironde.
1 réponse pour «
avoir des renseignement pour les vae en coiffure cap
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 22h59
Bonsoir, Je viens d envoyer mon livret 2 ça m a pris du temps en plus je suis pas au top en ordi ;( j attends de passer devant le jury mais ils ont du retard donc certainement pas avant mai !!!! il faut être sur de soi et y travailler au moins 2h par jour tu a des reunions avec un formateur qui t aide à comprendre les questions posées qui sont les même pour tous les diplomes du cap au bp en passant par des bts ou des masters...