Comment avoir le vae coiffure

Comment obtenir la vae coiffure
2 réponses pour «
comment avoir le vae coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h36
En bossant enormement !! Mais bon c'est pas infaisable... Premier etape est recevable pour la validations des acquis autremant dis justifier de plus de 5000 h de travail hormis l'apprentissage, ca equivaut à 3 ans en temps plein. ensuite remplir le livret 2, il faut choisir les options soit coloriste permanentiste soit styliste visagiste . y a plus de choses a dire en coloriste. et après tu dois choisir 3 activités coiffure et une compta gestion. 4 au total, minimum. Les questions paraissent parfois complexe mais quand tu auras compris le principe tu verras que c'est pas si terrible, bien que se soit un gros investissement personnel. si tu as besoin d'aide n'hésites pas. Jane
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h47
Bonjour Jane peux tu m'aider ou me donner des exemples pour ma VAE cap livret 2 ? sans support cela me parait compliqué... quillec.pascal@wanadoo.fr 06.62.01.41.83 merci de me donner des nouvelles Delphine