Avoir la nationalité canadienne

Bonjour étant un citoyen marocain résidant au maroc et marié avec une canadienen puis je avoir la nationalité canadienne? merci
1 réponse pour «
avoir la nationalité canadienne
 »
Réponse de smarter
Le 25/07/2010 é 01h46
Ben ,, non tu ne va obtenir que le droit de résidence au canada( et ceci avec beaucoup de procedure) en tout un conseille mieux si tu réside au canada,,, ce serai plus facile d avoir la nationalité ou la citoyenneté,,,
Référence(s) :
algerie mon amour