Ma conjointe aura-t-elle sa nationalité canadienne

Question de benoit14 le 05/03/2012 à 21h16
Je suis québécois et je songe me marier avec une Africaine qui demeure aux États-Unis et qui a sa résidence permanente. Elle aura sa nationalité américaine en février 2014 et elle compte se rendre jusqu'au bout étant si près du but et en y ayant investi. Elle veut se marier immédiatement et venir vivre définitivement en février 2014 avec moi au Québec. Elle dit aussi que nos enfants auront la double nationalité soit canadienne et américaine. Est-ce vrai? De plus, elle dit qu'elle aura sa nationalité canadienne beaucoup plus rapidement. Si tel est le cas, dans combien de temps aurait-elle sa nationalité canadienne une fois qu'elle sera avec moi définitivement ici au Québec? Par le fait même, pendant combien de temps devrais-je la parrainer? Merci à l'avance.
1 réponse pour «
Ma conjointe aura-t-elle sa nationalité canadienne
 »
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 21h41
Si vous vous marier elle aura automatiquement la nationalite canadienne mais je me demande s il n y as pas aiguille sous roche avec cette histoire fait attention a vous pour la double nationalite non si vos enfants sont nes au CANADA ils seront CANADIENS