669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma conjointe aura-t-elle sa nationalité canadienne

Question de benoit14 le 05/03/2012 à 21h16
Dernière réponse le 05/03/2012 à 21h41
[ ! ]
Je suis québécois et je songe me marier avec une Africaine qui demeure aux États-Unis et qui a sa résidence permanente. Elle aura sa nationalité américaine en février 2014 et elle compte se rendre jusqu'au bout étant si près du but et en y ayant investi. Elle veut se marier immédiatement et venir vivre définitivement en février 2014 avec moi au Québec. Elle dit aussi que nos enfants auront la double nationalité soit canadienne et américaine. Est-ce vrai? De plus, elle dit qu'elle aura sa nationalité canadienne beaucoup plus rapidement. Si tel est le cas, dans combien de temps aurait-elle sa nationalité canadienne une fois qu'elle sera avec moi définitivement ici au Québec? Par le fait même, pendant combien de temps devrais-je la parrainer? Merci à l'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Ma conjointe aura-t-elle sa nationalité canadienne
 »
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 21h41
[ ! ]
Si vous vous marier elle aura automatiquement la nationalite canadienne mais je me demande s il n y as pas aiguille sous roche avec cette histoire fait attention a vous pour la double nationalite non si vos enfants sont nes au CANADA ils seront CANADIENS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma conjointe aura-t-elle sa nationalité canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092