Je veut la nationalite canadienne

Question de anli2012 le 05/04/2012 à 09h11
Salut ! voici ma question, je voule demmande vraiment si vous pouvez me livre la nationalite canadienne avec ma familles restreinte ? dont je 3 enfants est ma femme je suis ingenieur en technique informatique hardwear,est softwear svp aidez nous car l avenir des enfants ce les etudes,est la religion est ce que je peu avoir la residence permenent au canada ?
1 réponse pour «
je veut la nationalite canadienne
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2012 é 09h37
Alors je transmets votre demande au père Noël, je suis sur qu'il intercedera en votre faveur vu l'excellence de votre situation familiale et de votre CV.