670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cmtc en comptabilité

Question de saby_alg le 29/09/2009 à 23h00
Dernière réponse le 20/02/2013 à 10h49
[ ! ]
Voila j 21 ans et je viens d'avoir ma licence en droit et maintenant je veux faire un cmtc en comptabilité a l'institut de st michel a alger alors ma question est ce le diplome de cet institut est reconnu et est ce que les etudes la bas sont bien
Répondre
4 réponses pour « 
cmtc en comptabilité
 »
Réponse de compta007
Le 20/02/2011 é 02h13
[ ! ]
Slt etudes la bas sont tres bien mais diplom ta3o matkdarche takhdam bihe lazam ki atkamale deux taw3ak lazam ajibe examen d'etat pour faire ced wala takhdam
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h13
[ ! ]
I'institut st Michel est agrée par l’État, donc il faut avoir l’examen d’État sinon l’attestation de sucée n'est pas reconnu... mais ils sont pas sérieux concernant les études...
Référence(s) :
j'ai étudie 2 ans a st Michel pour avoir le CED
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h03
[ ! ]
Moi je suggéré de faire une formation dans un centre de formation professionnelle à H-dey et en plus un prof de comptabilité générale et analytique qui est super en cours du soir et il explique très bien et je vous dit pas les sujets qui ramener je vous assurer que vous aller pas regrette
Référence(s) :
kari
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 10h49
[ ! ]
Saint michel c pas sérieux moi j'ai i terminé mon cmtc et maintenant il faut que je passe mon examen d'état candidat libre sinon je peux pas travaillé a l'état a déconseillé
Référence(s) :
mimi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmtc en comptabilité
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un diplôme en comptabilité et technique, je voudrais le cmtc
  • 43
    réponses
    J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour a
  • 1
    réponse
    J'ai un diplome en comptabilité ced cmtc ( obtenus en algerie) et je veux m'inscrire dans une ecole
  • 1
    réponse
    Pour suivre une formation cmtc comptabilité
  • 3
    réponses
    Hello, j'ai eu mon diplôme de CMTC + CED.. sa fait en tout 4 ans d’étude et je veut savoir si on peu
  • 2
    réponses
    J'ai un ts en comptabilité et gestion et et je veut faire le ced mais en ma dit que tu ne peut pas c
  • 3
    réponses
    Bonsoir voila je veux continuer mes etudes en comptabilite je veux faire master en comptabilite est
  • 5
    réponses
    Je suis titulaire de diplome d'etat en cmtc et ced, es que sa me donne le droit de faire des etudes
  • 3
    réponses
    Je cherche à effectuer une formation universitaire, DEUA en comptabilité et finances, je suis titul
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous, je vient de terminer mes etudes j'ai un t/s finance comptabilité INSIM plus un diplô
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.765