Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cmtc en comptabilité

Question de saby_alg le 29/09/2009 à 23h00
Voila j 21 ans et je viens d'avoir ma licence en droit et maintenant je veux faire un cmtc en comptabilité a l'institut de st michel a alger alors ma question est ce le diplome de cet institut est reconnu et est ce que les etudes la bas sont bien
4 réponses pour «
cmtc en comptabilité
 »
Réponse de compta007
Le 20/02/2011 é 02h13
Slt etudes la bas sont tres bien mais diplom ta3o matkdarche takhdam bihe lazam ki atkamale deux taw3ak lazam ajibe examen d'etat pour faire ced wala takhdam
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h13
I'institut st Michel est agrée par l’État, donc il faut avoir l’examen d’État sinon l’attestation de sucée n'est pas reconnu... mais ils sont pas sérieux concernant les études...
Référence(s) :
j'ai étudie 2 ans a st Michel pour avoir le CED
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h03
Moi je suggéré de faire une formation dans un centre de formation professionnelle à H-dey et en plus un prof de comptabilité générale et analytique qui est super en cours du soir et il explique très bien et je vous dit pas les sujets qui ramener je vous assurer que vous aller pas regrette
Référence(s) :
kari
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 10h49
Saint michel c pas sérieux moi j'ai i terminé mon cmtc et maintenant il faut que je passe mon examen d'état candidat libre sinon je peux pas travaillé a l'état a déconseillé
Référence(s) :
mimi