Avoir msn de justin bieber et de selena gomez

Bonjours tout le monde je m'appelle Axelle j'ai 12 ans , moi aussi j'aimerais avoir l'msn de c'est deux grands stars ,, j'ai eu plusieur msn sans resultat , le probleme c'est que sur mon msn aucun moyen de savoir si l'adresse existe il envoie c'est tout j'aimerais vraiment lui parler sa serais un rêve je metrise un peut l'anglais sz fait maintenant 5 que je suis le phenomene bieber merci d'avance <3
2 réponses pour «
Avoir msn de justin bieber et de selena gomez
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 15h16
Moi aussi ma cherie je vouderais bien parler avec Selena mais personne ne connais l msn dsl
Réponse de lovely fun
Le 11/07/2014 é 21h23
Moi je connais l'mns de selena gomez