Avoir nationalité brésilienne pour une française

Bonjour, je suis de nationalité française j'ai été adoptée a 2mois étant né au Brésil j'aimerai avoir la double nationalité franco-brésilienne. Quelles sont les démarches a suivre? a qui dois-je m'adresser? quels papiers me seront demandés? merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
2 réponses pour «
avoir nationalité brésilienne pour une française
 »
Réponse de lora-lisa-flo
Le 12/11/2010 é 10h30
Bonjour, je suis excatement, dans la même situation que toi et je cherche également a obtenir la double nationalité. Les renseignement que j'ai pu obtenir, son de prendre contacte avec le consulat. au niveau papier je sais qu'il faut acte de naissance brésilien. Voila c'est tout ce que je sais, si tu obtient des info supplémentaire tien moi au courant. Merci Bon courage
Réponse de Favela
Le 18/06/2014 é 01h11
Je suis moi aussi dans votre cas . Adopter à l âge de 5 et demi . Le pays natal est chère au cœur de l'exiler ( surtout en ce moment ).