Double nationalité franco-suisse

Ma belle-mère est française et son père était né en suisse et avait la nationalité suisse. ma belle-mère va donc demander la double nationalité franco-suisse. dans ce cas je crois que mon mari (son fils) peut également avoir les deux nationalités et donc mes enfants aussi. est-ce vrai ? quelles sont les démarches ? quels bénéfices peut-on avoir lorsque l'on a la double nationalité franco-suisse ? merci pour vos réponses
1 réponse pour «
double nationalité franco-suisse
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 16h19
Mon arrière grand père était suisse ét mon grand père aussi (bien qu'il ai vécu en France). Mon père, ma soeur et moi avons la double nationnalité. C'est une grande fierté pour mon car je suis très attaché a mes origines. Nous pouvons dans ce cas bénéficié de certaines boursses, d'un passeport suisse et de facilité d'ordre administrative pour vivre ou allé dans ce pays. Il faut pour cela appelé l'ambassade de Suisse et il vous guiderons pour les démarches a suivre.