Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat de 6 ans pisse partout depuis retour vacances

Bonjour, petit soucis avec mon chat de 6 ans (mâle castré) depuis mon retour de vacances: il pisse partout dès qu'il est seul dans l'appart.. (surtout le canap.. très pratique à nettoyer.. et quand je dis seul, c'est quand je suis pas là, car j'ai un autre chat - femelle stérilisée de 6 ans avec qui il s'entend très bien - donc il n'est pas entièrement seul) Pour info: j'étais absente 3 mois, et des amis l'ont gardé dans leur maison pendant ces 3 mois.. je viens de le récupérer dans mon appart il y a 10jours, et de reprendre le boulot en même temps.. il doit sûrement être perturbé mais aucune idée de ce que je peux faire.. Merci pour votre aide !!
2 réponses pour «
Chat de 6 ans pisse partout depuis retour vacances
 »
Réponse de rosa-bella
Le 01/12/2012 é 18h44
Votre chat est malade . les reins sont l très souvent le problème et la cause de mortalité chez les chats . faites consulter votre chat par un docteur vétérinaire . ne perdez plus du temps précieux avant qu'il soit trop tard .
Réponse de fatibijoux
Le 01/12/2013 é 21h20
Bonsoir dans quel condition vive vos amis???? ils on peut être eu peur ..... se sont senti abandonnés ..... on eu une alimentation différente....tout ceci peu justifier de leur changement de comportement pas de panique dès qu'il comprendrons que tuot redeviens normal il n y aura plus de soucis amour tendresse câlins et retour a la normale sont les clefs cordialement fati