670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat de 6 ans pisse partout depuis retour vacances

Question anonyme le 08/01/2012 à 13h24
Dernière réponse le 01/12/2013 à 21h20
[ ! ]
Bonjour, petit soucis avec mon chat de 6 ans (mâle castré) depuis mon retour de vacances: il pisse partout dès qu'il est seul dans l'appart.. (surtout le canap.. très pratique à nettoyer.. et quand je dis seul, c'est quand je suis pas là, car j'ai un autre chat - femelle stérilisée de 6 ans avec qui il s'entend très bien - donc il n'est pas entièrement seul) Pour info: j'étais absente 3 mois, et des amis l'ont gardé dans leur maison pendant ces 3 mois.. je viens de le récupérer dans mon appart il y a 10jours, et de reprendre le boulot en même temps.. il doit sûrement être perturbé mais aucune idée de ce que je peux faire.. Merci pour votre aide !!
Répondre
2 réponses pour « 
Chat de 6 ans pisse partout depuis retour vacances
 »
Réponse de rosa-bella
Le 01/12/2012 é 18h44
[ ! ]
Votre chat est malade . les reins sont l très souvent le problème et la cause de mortalité chez les chats . faites consulter votre chat par un docteur vétérinaire . ne perdez plus du temps précieux avant qu'il soit trop tard .
Répondre
Réponse de fatibijoux
Le 01/12/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir dans quel condition vive vos amis???? ils on peut être eu peur ..... se sont senti abandonnés ..... on eu une alimentation différente....tout ceci peu justifier de leur changement de comportement pas de panique dès qu'il comprendrons que tuot redeviens normal il n y aura plus de soucis amour tendresse câlins et retour a la normale sont les clefs cordialement fati
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chat de 6 ans pisse partout depuis retour vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.237