Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Petit travail pour enfant de 12 ans

Question de AlessiaChloé le 07/12/2013 à 10h53
Boujour je suis une fille de 12 ans et je voudrais avoir un petit travail pour avoir un peu d' argent de poche au mieu baby sitter car je me suis deja occupe d enfant de 2 ans ... mais si vous avez autre choses j' accepte n' hesitez pas a me contacte sur mon adresse mail : *****@live.fr
5 réponses pour «
petit travail pour enfant de 12 ans
 »
Réponse de Tachin
Le 07/12/2013 é 11h24
Pas d'adresse mail sur ce site. Demandez à vos parents de vous aire de la pub, allez démarcher les voisins et mettre des annonces à la boulangerie par exemple. A 12 ans, c'est encore un peu jeune pour du baby sitting à mon avis.
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 17h43
Bonjour j'ai 11 ans et je cherche un petit boulot de 12 ans pour me faire de l'argent de poche contacter moi au 0629403825 merci.
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 01h10
Oulah prends ton temps pour ça. Profite de ta jeunesse
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 13h58
Bonjour,tu et très jeune que c'est tu faire d'autre?
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 22h41
Bonjours je cherche un bouleau car je suis tanner de rester dans ma chambre a rien faire allors je mais suis dit que je pourrais travailler a la plasse de rester chez nous et j'aissai de trouver qu'elle qu'un qui peut m'aider pour mes devoir si j'amait vous conaisez qu'elle qu'un contacter moi.