J'ai 12ans, et je voudrais un petit boulot a Paris au moins.

J'ai 12 ans, je suis une fille qui aimes bien garder les enfants, depuis mes 9 ans, je prends soin de ma famille, des enfants de grande personne qui on besoin d'aide. J'ai besoin d'un petit boulot, pour aider ma famille, des personnes qui on besoin d'aide, et pour me mettre de l'argent de côtés pour plus grande.
2 réponses pour «
J'ai 12ans, et je voudrais un petit boulot a Paris au moins.
 »
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 03h18
Salut il existe des site pour sa je crois du style tribu job famillrau je crois mais je ne c'est pas si pour des mineur sont autorisés voilà
Réponse de canounet
Le 28/08/2014 é 09h04
Vous êtes trop jeune voyez peut-être avec famille, voisins et amis si vos parents sont d'accord