Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Avoir un gros penis

Salut j'aimeras savoir s'il y a un moyen naturel et pratique s'avoir un gros pénis au Gabon? merci d'avance pour vos réponses les gars
4 réponses pour «
avoir un gros penis
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/05/2013 é 08h27
Au Gabon, ou ailleurs, la nature est la même partout. aucun moyen naturel. Certains le font de manière chirurgical avec un risque d'échec important. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. D'ailleurs pourquoi faire? quand on sait "pratiquer", quand on sait satisfaire une dame, la taille du sexe est sans aucune importance... Et pour faire pipi ça n'a pas d'importance non plus... Alors à moins de vouloir vous exhiber dans un cirque (ce qui ne s'est à ma connaissance jamais vu actuellement), c'est sans intérêt. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 14h06
Merci de la réponse cela me rassure puis vous avez raison quand on sait s'en servir pourquoi chercher plus,.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 23h30
Personellement j'ai réussi a agrandit mon pénis, il fait 10 inches (25.4cm) comme le grand keiran Lee, ce qu'il faut c'est manger des carottes et accrocher des poids a son penis gloire au porno sincèrement, lagrossezezette
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2013 é 06h48
Mdr bah les carottes ça ne fait pas de mal. Il parait que c'est bon pour les yeux (rien de sur) le beta carroten qu'il contient est excellent pour la santé, pour la peau notamment. pour la taille du sexe, j'en doute... Et puis accrocher des poids mouarf, y'a de quoi se blesser et de rendre la chose inutilisable... Bon admettons, admettons que vous en ayez une de 2 cm et que par ce moyen vous réussissiez à avoir un sexe de 25,4 cm... Ce qui provoque l'érection c'est l'afflux sanguin. Votre corps est habitué en cas d'érection à fournir du sang pour une verge de deux centimètres si vous l'allongez trop de manière artificielle, le risque c'est tout simplement de ne plus avoir d'érection. Vaut mieux avoir un petit outil naturellement bien actif, qu'un gros machin artificiel qui pendouille :p. Autre risque, admettons que l'afflux sanguin se fasse malgré tout... ça veut dure que d'autres parties de votre corps vont subir une carence en sang supplémentaire et non naturelle. Le cerveau par exemple pourrait être mal irrigué et provoquer un mal de crâne, ou un accident cérébral... Pour information aux états unis, un junkie a tenu une semaine en érection, grâce à la drogue... L'afflux sanguin nécessaire à cet érection a fini par manquer aux extrémités de son corps, ses doigts, ses pieds, tout était nécrosé... pour lui sauver la vie il a fallu lui amputer plusieurs doigts.... Alors avant de tricher avec ce que la nature vous offre, posez vous la question si ça vaut le coup, et dites vous bien que la nature peut très bien sanctionner le fait que vous ayez triché. Cordialement