670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour avoir un gros penis

Question anonyme le 11/10/2009 à 18h57
Dernière réponse le 12/11/2015 à 14h21
[ ! ]
Je veux savoir comment on fait pour avoir augmenter la longueur et l'épaisseur de son penis
Répondre
26 réponses pour « 
pour avoir un gros penis
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 01h42
[ ! ]
Je fais l'expérience depuis plus de 10 mois, à consommer des œufs de saumon (à ne pas confondre avec les œufs de lumps remplis de colorant et autres conservateurs et n'ayant aucune action particulière sur la sphère génitale). Une boite de conserve en verre (de 100g. me fait 5 à 7 jours environ). j'en prends une petite cuillère à dessert, le matin à jeun... Parfois aussi le soir avant le repas car je suis gourmand et ce met est un véritable délice au contact de mes papilles ! D'une part, la libido augmente de façon considérable et le membre viril augmente aussi en volume (longueur et épaisseur). En ce qui me concerne il a augmenté de plus de 2 cm de long et en épaisseur d'un petit centimètre environ, parfois un peu plus d'un cm. Ayant des notions sur la naturopathie et sur les compléments alimentaires naturels, je pense qu'il s'agit juste d'une monté hormonale naturelle de testostérone, due à la présence de micros nutriments (minéraux disponibles et d'acides gras essentiels contenues dans ces œufs. La consommation de quelques huitres (6 par jour pendant une bonne semaine par exemple) donne aussi de bons résultats sur la libido, mais un peu moins sur la mensuration du pénis. En effet, il faut savoir que le grand Casanova en consommait, semble-t-il journellement, pour honorer les dames. L'huitre contient beaucoup de zinc qui a de multiples actions sur le système hormonale masculin, via le foie je crois. Par ailleurs, la consommation de quelques goutes par jour de l'huile de pépin de courge (vendu en magasins bio) a aussi des effets sur la dimension et la libido du sexe masculin. Mais, avec toutes mes expériences, par ces différents moyens, les œufs de saumon se révèlent être, de loin, le meilleur ami de l'homme. à vous d'expérimenter... Si je peux citer une marque, mais si c'est le cas (vous verrez donc la suite de mon message) je les achète chez "Monoprix" à moins de 7 € les 100g. même chez "ED" les 50g. sont à 4 € environ. et chez d'autres grands distributeurs les prix sont plus élevés d'après mes observations ! à vous de trouver le distributeur le plus avantageux proche de chez vous... En attendant bon appétit avec votre palais et celui de Madame ensuite ! cordialement votre ! Thierry de Paris 19.
Référence(s) :
Ma propre expériences de quelques années (j'ai 45 ans maintenant.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je vais essayer donc les œufs de saumon,car mon pénis fait que 16 en érection et j ai des complexe en slip de bain avec les autres oeuds de poissons ça marche pas?(truites lempdes etc.....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 03h34
[ ! ]
Grossir son penis en 1semaine sans payer avant satisfaction!!!! contactez moi yekini15@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 04h43
[ ! ]
Je vais essayer les oeufs de saumon ,si tu as d'autre moyen pour faire grossir les pénis mon adresse e-mailest en bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 08h32
[ ! ]
J'en ai trouvé à 5,40euros à sympli
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 02h16
[ ! ]
Bjr je vais voir pour les oeufs de saumon car j'ai des problèmes aussi mai je doute que sa fonctionne a part je pence d'une opération chirurgicalement je laisse mon adres si d'autre met ode existe jmm2907@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 00h17
[ ! ]
Bsonsoir c'est marche bien oui ou non si prendre pilule l'huile de pépin de courge devenir penis longueur et épaisseur reste piur toujour ? aussi devenir independent oui ou non si moi arreter pilule l'huile de pépin de courge parceque asser penis ça pas danger ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h25
[ ! ]
Je suis complexer par mon penis jve une methode qui marche sil vouplait je vous remercie joganass@hotmail.fr ajoutez moi pr men dire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h45
[ ! ]
Moi je mapelle julien et le mien fait 23 cm en erection je te conseille la masturbation.quand j' etait jeune la masturbation etait tou les deux jours si tu es CIRCONCIS fait le .si tu veux vraiment avoir un gros penis et tu veut bien baiser et fair plaisir a ta compagne CIRCONCIS toi et demande lui le plus de fellation
Référence(s) :
ma vie et mon amie julia
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h31
[ ! ]
Salut comment faire pour allonger et grossir son penis
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h22
[ ! ]
Moi il fait 17cms en erection et ca me plaie pas.ci une personne a une solution c a m interesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h32
[ ! ]
Il existe pas de plante pour cela soit la chirurgie soit notre methode et c'est mieux que la chirurgie .Salut a tous les hommes qui veullent augmente la longuer de leur penis; je peux vous faire augmente votre penis sans operation chirurgicale;j ai un produit qui vas avec; sans douleur ni efet segondere dit simlpement combien de centimaitre que tu veut.voici mes cordone djibril-seck@hotmail.fr en moins de 48h
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h31
[ ! ]
Saint au âme Toute personne ayant dans le besoin de soutien spirituel de vision et pour la guérision des maladie,des bésoins demandés , de la chance d'amour;de travail; de soutien financier, de pouvoir bref tous problèmes ; ne point hésiter ànous contacter au 00229 99 76 98 97 /67 31 73 94. vision.raphael@yahoo.fr vision.raphael@gmail.com Merci pour la compréhension
Référence(s) :
00229 99 76 98 97 /67 31 73 94.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 02h19
[ ! ]
Y a rien qui fait grossir ou agrandi le penis tout les produits c est de la connerie
Répondre
Réponse de samirsetif
Le 29/11/2012 é 09h56
[ ! ]
Salut moi samir jaime bien savoire comment faire pour savoire un grosse penis
Répondre
Réponse de patrick011071
Le 30/11/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir je cherche une solution pour que mon penis soie gros et grand aujourd huit elle mesure 13cm en irrection j aimerais qu elle face au moin 20cm donner moi une solution S V P merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h52
[ ! ]
Les oeufs de saumon ne font rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h46
[ ! ]
G 16 é g un pénis de 18 cm je voulais savoir si il est assez gran pour mon age perso je le trouve pa assez gran 18cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 05h57
[ ! ]
Eder moi je vous empri j'ai besoin d'un plus grand et plus groo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h38
[ ! ]
Ton p^énis et largement dans la norme 18 cm c'est bon tu as pas de souci a te faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour avoir un gros penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256