670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour avoir un gros penis

Question anonyme le 11/10/2009 à 18h57
Dernière réponse le 12/11/2015 à 14h21
[ ! ]
Je veux savoir comment on fait pour avoir augmenter la longueur et l'épaisseur de son penis
Répondre
26 réponses pour « 
pour avoir un gros penis
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 01h42
[ ! ]
Je fais l'expérience depuis plus de 10 mois, à consommer des œufs de saumon (à ne pas confondre avec les œufs de lumps remplis de colorant et autres conservateurs et n'ayant aucune action particulière sur la sphère génitale). Une boite de conserve en verre (de 100g. me fait 5 à 7 jours environ). j'en prends une petite cuillère à dessert, le matin à jeun... Parfois aussi le soir avant le repas car je suis gourmand et ce met est un véritable délice au contact de mes papilles ! D'une part, la libido augmente de façon considérable et le membre viril augmente aussi en volume (longueur et épaisseur). En ce qui me concerne il a augmenté de plus de 2 cm de long et en épaisseur d'un petit centimètre environ, parfois un peu plus d'un cm. Ayant des notions sur la naturopathie et sur les compléments alimentaires naturels, je pense qu'il s'agit juste d'une monté hormonale naturelle de testostérone, due à la présence de micros nutriments (minéraux disponibles et d'acides gras essentiels contenues dans ces œufs. La consommation de quelques huitres (6 par jour pendant une bonne semaine par exemple) donne aussi de bons résultats sur la libido, mais un peu moins sur la mensuration du pénis. En effet, il faut savoir que le grand Casanova en consommait, semble-t-il journellement, pour honorer les dames. L'huitre contient beaucoup de zinc qui a de multiples actions sur le système hormonale masculin, via le foie je crois. Par ailleurs, la consommation de quelques goutes par jour de l'huile de pépin de courge (vendu en magasins bio) a aussi des effets sur la dimension et la libido du sexe m