AW2126F écoulement continue d'eau

Bonjour, Après avoir lancé une machine j'ai retrouvé ma salle de bain inondée avec un message d'erreur E10 sur mon lave linge, le linge était sec. J'ai relancé un "rinçage/essorage" et j'ai constaté que l'eau sortait en continue par le bac à lessive. J'ai démonté le haut de la machine et j'ai trouvé 3 durites reliées à l'arrivée d'eau ainsi que 3 modules électroniques reliés avec 2 cosses chacun. Tout me parait en bon état, pas de tartre et rien ne semble bouché. merci d'avance pour votre aide.
8 réponses pour «
AW2126F écoulement continue d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 09h49
Bonjour lorsque la machine est arrètée,est ce que l'eau rentre E10=difficulté d'alimentation en eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 11h08
Bonjour, L'eau rentre puisqu'elle ressort par le bac à lessive. merci
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 12h22
Re mème machine arrètée,ou machine en marche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h38
A ok, je n'avais pas compris la question, machine en marche je précise. merci
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 16h43
Re enlevez le dessus sous la boite à produits il y a une durit qui va à la cuve elle doit ètre bouchée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h47
J'ai soufflé dans la durite et l'air semble passer normalement. Sur certains forums on met en cause la durite de remplissage également. Est-ce une des durites reliées aux électrovannes ? merci
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 18h14
Re allez chez sogedis voir l'éclaté la durit est le 110C,regardez la pièce 106(sur la planche 4) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h09
En effet je ne sais pas comment j'ai pu la rater celle-là. Elle se trouve à droite en dessous des durites d'arrivée d'eau, je l'ai malaxée un peu et le bruit de savon m'a fait comprendre qu'elle était bien bouchée. J'ai également renversé la machine et versé quelques verres d'eau chaude dans la boite à produits. J'ai relancé un rinçage et tout c'est bien passé. merci encore pour votre aide.