Bonjour,
Après avoir lancé une machine j'ai retrouvé ma salle de bain inondée avec un message d'erreur E10 sur mon lave linge, le linge était sec. J'ai relancé un "rinçage/essorage" et j'ai constaté que l'eau sortait en continue par le bac à lessive. J'ai démonté le haut de la machine et j'ai trouvé 3 durites reliées à l'arrivée d'eau ainsi que 3 modules électroniques reliés avec 2 cosses chacun. Tout me parait en bon état, pas de tartre et rien ne semble bouché.
merci d'avance pour votre aide.
J'ai soufflé dans la durite et l'air semble passer normalement. Sur certains forums on met en cause la durite de remplissage également. Est-ce une des durites reliées aux électrovannes ?
merci
En effet je ne sais pas comment j'ai pu la rater celle-là. Elle se trouve à droite en dessous des durites d'arrivée d'eau, je l'ai malaxée un peu et le bruit de savon m'a fait comprendre qu'elle était bien bouchée. J'ai également renversé la machine et versé quelques verres d'eau chaude dans la boite à produits. J'ai relancé un rinçage et tout c'est bien passé.
merci encore pour votre aide.