670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Aqualtis erreur F05

Question anonyme le 13/05/2014 à 19h48
[ ! ]
Bonjour,F J'ai un souci avec mon lave-linge seche linge Ariston aqualtis AQM8F 49U. En effet après avoir résolu l'erreur H20 à cause d'un souci en alimentation d 'eau il y a une semaine (grâce au site :))), dorénavant c'est l'erreur F05 qui s'affiche. En effet, j'ai lancé un programme de lavage normal et le rincage ne s'est pas fait le LL s'est mis en F05. J'ai donc essayé de lancer le programme rinçage seul mais là le lave linge s'est rempli de nouveau d'eau alors que l'évacuation de l'eau du premier programme ne s'était pas faite. J'ai stoppé le prog et ai evacué l'eau en décrochant le coude d'évacuation de l'eau. Le lave linge s'est donc retrouvé vide d'eau. Je décide de zapper étape rincage et passe directement à essorage mais là après un début prometteur le prog stoppe en mode F05. Et depuis j'ai un bruit sourd (genre enclenchement qui ne se fait pas) dès que je relance un prog. Pour info le coude d'évacuation est à 150cm (du bas de la machine au haut coude de celui-ci). C 'est donc le roman fleuve et je commence à saturer. Je vous remercie pour votre aide en espèrant que vos conseils m'aideront à résoudre mon souci n'étant pas partisante de faire venir un dépanneur (ou du moins en dernier recours peur de l'arnaque...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Aqualtis erreur F05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.886