Hublot bloqué après une lessive

Bonjour, mon lave linge LISTO ne s'ouvre plus. Après avoir fait une machine de linge, je me suis rendu compte qu'il restait de l'eau dans la machine, j'ai voulu faire un essorage mais cela ne démarre pas, j'ai éteint, débranché, rebranché et essayé d'autres programmes, rien ne démarre et le hublot reste bloqué avec le linge et l'eau à l'intérieur de la machine. Si quelqu'un a une solution je l'en remercie beaucoup par avance !
1 réponse pour «
Hublot bloqué après une lessive
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 16h30
Bonjour(référence précis) N oubliez pas la référence ca peut aider débranchez la prise attendez 5 min remettre sur zéro puis réessayez d ouvrir sinon démontez le dessus de la machine vous devriez avoir acces par l intérieur a la gache du hublot Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul