Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Ayant droit à l' augment de salaire à 5% au maroc

Salut,je suis un responsbale de flotte dans une société privé et j'aimerai bien savoir : * qui bénéfice de l'augmentation de 5% 2008 et juillet 2009 au secteur privé . svp je veus un article du droit
1 réponse pour «
ayant droit à l' augment de salaire à 5% au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 16h58
Salut! je veux attirer votre attention monsieuir que l'augmentation ne concerne que les salariés payé au salaire mimum légal quel que soit leur secteur d'activité. au sens contraire les salariés qui recoivent un salaire plus augmenté que le smic ne beneficient pas de telle augmentation qui trouve son fondement juridique dans le decret n°2-08-292 du 09 juillet 2008;