AUGMENTATIONS DES SALAIRES SECTEUR PRIVE AU MAROC

JE DEMANDE L'ARTICLE DE LA LOI DE FINNANCE POUR CONNAITRE LES AUGMENTATIONS DE SALAIRE AU SECTEUR PRIVE?
2 réponses pour «
AUGMENTATIONS DES SALAIRES SECTEUR PRIVE AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 14h01
EN SECTEUR PRIVE LES EMPLOYES QUI TOUCHENT PLUS DE 2000.00 DHS ONT LE DROIT D'AUGMENTATION DE SALAIRE?
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h05
Bonjour, je travaille dans le secteur privé ,je touche un salaire entre 3 000 dh et 3 500 dh, et je veux savoir svp est ce que je peux benificier de cette augmentation de salaire. JE DEMANDE aussi svp L'ARTICLE DE LA LOI DE FINNANCE POUR CONNAITRE LES AUGMENTATIONS DE SALAIRE AU SECTEUR PRIVE?