670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pour quand l'augmentation dans le secteur privé

Question de nadya15 le 25/05/2013 à 22h03
[ ! ]
Salut à tous Moi je suis dans le secteur privé depuis 10 ans, les augmentation on en rêve, le secteur public augmente à chaque fois les salaires et donne des rappels et nous on est soumis à la merci des patrons, même avec l'augmentation du SNMG en 2012, aucune augmentation pour ceux qui avaient un salaire net au dessus du SNMG, il y'a que les primes panier et transport qui ont changé pour augmenter le salaire de base, la masse salariale est insignifiante elle de l'ordre de de 0.008 si c'est pas moins, et quand on lui demande une augmentation, il nous harcèle et crie, c'est vraiment stressant, si ce n'est pas de l'exploitation ca serait quoi? on a pas eu la chance de travailler dans le secteur public mais ce n'est pas une raison pour qu'on soit marginalisés de cette manière, ingénieur de formation (22 ans d'études)10 ans d'expérience et je ne touche que 30000 DA, c'est vraiment injuste, et les conditions de travail reste à désirer, y'a pas un contrôle ou un ratio à respecter entre masse salariale et chiffre d'affaire? répondez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour quand l'augmentation dans le secteur privé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.775