670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENTE ACCIDENT DU TRAVAIL française

Question de zoltec le 03/04/2011 à 16h55
Dernière réponse le 05/04/2011 à 11h04
[ ! ]
Bonjour etant français je percois une rente accident du travail superieur a 20%, j'ai des propositions d'emplois en espagne et en belgique ; si je pars dans un pays proposer vais toujours percevoir ma rente A T ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
RENTE ACCIDENT DU TRAVAIL française
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 05/04/2011 é 10h51
[ ! ]
Si vous ne posez pas la question directement à votre centre de S.S. c’est qu’il y a quelque chose de louche et dans ce cas vous ne garderez pas le secret très longtemps mais à titre indicatif je vous communique les réponses logiques. Oui, mais elle sera virée sur un compte en FRANCE avec la même contrainte que les résidents Français fournir un certificat de vie quand la CRAM vous le réclamera, bien qu'il me semble que cette démarche ne se pratique qu'exceptionnellement car la connexion entre le trésor public et les autres organismes soit effective et donc si vous aviez l'intention de ne pas déclarer votre mutation elle ne restera pas secrète.
Référence(s) :
La documentation sociale perso
Répondre
Réponse de zoltec
Le 05/04/2011 é 11h04
[ ! ]
Merci a vous DELORREDAN il n'y a rien de louche et aucun secret ! ce n'etais que une simple question car ne pouvant me deplacer a la S.S pour l'instant ! Bien amicalement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENTE ACCIDENT DU TRAVAIL française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.461