RENTE ACCIDENT DU TRAVAIL française

Question de zoltec le 03/04/2011 à 16h55
Bonjour etant français je percois une rente accident du travail superieur a 20%, j'ai des propositions d'emplois en espagne et en belgique ; si je pars dans un pays proposer vais toujours percevoir ma rente A T ? merci
2 réponses pour «
RENTE ACCIDENT DU TRAVAIL française
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 05/04/2011 é 10h51
Si vous ne posez pas la question directement à votre centre de S.S. c’est qu’il y a quelque chose de louche et dans ce cas vous ne garderez pas le secret très longtemps mais à titre indicatif je vous communique les réponses logiques. Oui, mais elle sera virée sur un compte en FRANCE avec la même contrainte que les résidents Français fournir un certificat de vie quand la CRAM vous le réclamera, bien qu'il me semble que cette démarche ne se pratique qu'exceptionnellement car la connexion entre le trésor public et les autres organismes soit effective et donc si vous aviez l'intention de ne pas déclarer votre mutation elle ne restera pas secrète.
Référence(s) :
La documentation sociale perso
Réponse de zoltec
Le 05/04/2011 é 11h04
Merci a vous DELORREDAN il n'y a rien de louche et aucun secret ! ce n'etais que une simple question car ne pouvant me deplacer a la S.S pour l'instant ! Bien amicalement !