B7001 kubota - Page 3

Question de masicot le 12/01/2013 à 09h32
Je recherche une vue eclatee du moteur kubota b7001 merci d avance
102 réponses pour «
b7001 kubota
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h02
Bonjour, je suis interressé pour des infos sur l'installation du mano et de la pompe a eau sur le b7001. Pourriez vous me conseiller sur le sujet et si vous avez des photo. Cordialement. genet.sebastien@live.fr
Réponse de Riodelrey
Le 20/12/2013 é 12h07
Bonjour anonyme, va sur ce site : http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t23868-quel-huile-moteur-mettre-dans-un-kubota-b7001 J’ai mis la référence des pièces et les photos. Attention, la pompe eau est montée sur la durite inférieure et la circulation d’eau va du radiateur ver le moteur (flèche sur la pompe). Tiens nous au courant et met des photos de ton montage, cela aide les copains. @+
Réponse de Riodelrey
Le 20/12/2013 é 12h17
Bonjour anonyme, Dis moi si le lien que je t’ai fais parvenir te convient, si tu veux des précisions demande moi sur ce site. Si tu es en anonyme, tu ne sera pas prévenu que tu as un message. @+
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 07h30
Bonjour serait il possible d avoir le manuel d atelier KUBO B7001 voici mon adresse mail lambertfanfan2@free.fr merci d avance
Réponse de Riodelrey
Le 24/04/2014 é 17h40
Salut fanfan, Les manuels sont partis par Mail @+
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h15
Bonjour , je suis interresser par la doc b7001. bernardin.tony@neuf.fr. merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h46
Merci a toi je vois qu il y a encore des gens serviable en charge de revanche et encore un grand merci cdt
Réponse de DIDIER.R
Le 05/05/2014 é 16h28
Bonjour serait il possible d'avoir un manuel d 'atelier pour un kubota 7001 ainsi que les fréquence de vidange pour boite , pont.... avec les volumes et références d huiles .Je viens de l' acheter , par contre cela fait 3 ans qu'il n'as pas été entretenu . alamaison49@orange.fr merci d avance
Réponse de Riodelrey
Le 05/05/2014 é 19h00
Salut anonyme, La doc est partie sur ton Mail. Si vous achetez un microtracteur, pensez à acheter un 4 roues motrice. trop dangereux en 2 roues motrice si le terrain est en pente @+ les amis du Kubota lol
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 06h41
Bonjour , Je recherche la vu éclatée du kubota b 7001. Merci d anance. Mon mail : bernardin.tony@neuf.fr
Réponse de Riodelrey
Le 07/05/2014 é 16h12
Salut tony, La doc est partie par mail @+ les amoureux du kubota
Réponse de DIDIER.R
Le 24/05/2014 é 17h49
Bonjour, Mon 7001 fait un gros bruit de ferraille au dessous du levier de vitesse quand j'utilise mon rota avec la prise de force ,il le fait seulement quand je travail la terre , quand il est relevé mais tourne toujours , je n'ai plus ce bruit ; savez vous a quoi cela est dut ? y a t'il de la casse? merci a tous Didier
Réponse de Riodelrey
Le 24/05/2014 é 21h36
Salut anonyme, Commences par prendre un récipient propre et fais la vidange de la boite et voir l'état de l'huile et voir si tu n'a pas des morceaux qui tombent. Puis démonte le chapeau de ta boite et tu devrais voir d’où vient le problème. Regarde aussi quand ton rota est levé s’il te reste du jeu sur la coulisse de ta prise de force, il est fréquent d’avoir le prise de force un peu trop longue et quand on lève on pousse le pignon de boite sortie PDF du tracteur et on peut esquinter la boite de vitesse. (Je ne sais pas si je suis clair ??) @+
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 16h52
Bonjour je cherche vue éclatée du kubota B7001 et aussi photos sur montage mano température et pompe à eau 12v. kiki75012@free.fr Merci Christian
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 21h41
Bonjour, je viens d'acheter un b7001, serait il encore possible d'avoir votre manuel atelier car j'ai un soucis avec le circuit de charge. D'avance merci bricoleur81@hotmail.com
Réponse de belletou
Le 18/07/2014 é 10h09
Bonjour votre manuel d'atelier m'interesse, avez-vous un eclate de la direction voici mon mail : walletfreddy@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 12h29
Bonjour je viens d'avoir un kubota 7001 et je cherche la revue technique pour faire des réparations ainsi que des réglages merci si vous pouvez me la faire parvenir par mail nicole.jean-pierre@wanadoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 08h05
Bonjour excusez moi de vous déranger j'ai vue sur le cite que vous aviez le manuel de réparation des tracteur 7001 je serai intéressé pour l'obtenir par mailcar je cherche les couples de serrages du moteur et transmission merci par avance voici mon mail nicole.jean-pierre@wanadoo.fr merci de votre réponse
Réponse de pascaline1239
Le 02/02/2015 é 21h41
Bonsoir j'ai un problème de démarrage sur kubota b7001 pourrai je obtenir un eclatee de ce tracteur avec mes remerciements
Réponse de beachboy
Le 26/02/2015 é 18h02
Bonjour Riodelrey, J'ai aussi un b7001, pouvez vous me faire parvenir votre manuel d'atelier avec les éclatés moteur? Merci beachboy@orange.fr