Bonjour,je recherche des infos ou documentation concernant l'assemblage de la colonne de direction sur le boitier pour kubota b 7000.
ci dessous mon email
fcve55@free.fr
Bonjour ... première fois que je m' inscris à ce site ... pourriez vous m' envoyer aussi le manuel vue éclatée du kubota B7001 ...merci d'avance ... genevieverouge65@gmail.com .... désolée mais je suis assez pressée ....
Bonjour serait il possible d'avoir un manuel d 'atelier pour un kubota 7001 ainsi que les fréquence de vidange pour boite , pont.... avec les volumes et références d huiles .Je viens de l' acheter , par contre cela fait 3 ans qu'il n'as pas été entretenu .
cordialement
polo19576@gmail.com
Bonjour, je serai intéresse par la doc technique que vous avez sur le B7001, j'ai aussi un B6100. Si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait super sympa. Merci Cdt.
Olivier
o_guy@club-internet.fr
Bonjour
Une personne qui viendra lire ce post peut elle me faire passer le manuel d 'atelier du Kubota B7001 ?
Je la remercie par avance
Cordialement
Jef
Mon adresse mail ; Skoda0912@gmail.com
A priori Riodelrey n'est plus actif depuis sept 2015. Dommage que ceux qui ont profités de sa doc ne la partagent pas à leur tour. Pour certains c'est vraiment à sens unique le partage.
Bjr .j ai le même tracteur q vous et justement il chauffe .pouvez vous me dire quelle type de pompe a eau q vous avez monter et ou vous l avez monter sur le moteur .merci d avance
Je suis bricoleur, mais pas mécanicien... est-ce compliqué de changer le disque d'embrayage sur un B7001, faut-il prévoir de remplacer tout le mécanisme, la butée ?
Merci de vos conseils si vous pouviez aussi m'envoyer la "vue éclatée".
d'avance merci
Dominique
Bonjour, ce n'est pas très compliqué, il faut séparer le tracteur en deux au niveau de la cloche d'embrayage. Il faut un peu de matériel (chandelles, avec une chèvre ça facilite, un centreur pour remonter le mécanisme...) En principe on change tout.
Désolé pas d'éclaté
Bonsoir,
On trouve tout et n'importe quoi concernant le volume et la qualité d'huile de pont/hydraulique.
Qui pourrait me donner une info sérieuse?
Merci par avance