B7001 kubota - Page 2

Question de masicot le 12/01/2013 à 09h32
Je recherche une vue eclatee du moteur kubota b7001 merci d avance
102 réponses pour «
b7001 kubota
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 07h20
Bonjour, je viens d'acheter un b7001, serait il encore possible d'avoir votre manuel. D'avance grand merci fayot@hotmail.be
Réponse de Riodelrey
Le 16/06/2013 é 21h27
Bonjour "fayot" La doc est partie par Mail @+
Réponse de yves953
Le 24/06/2013 é 07h49
Bonjour, j'ai un un tracteur kubota b7001; auriez vous la gentillesse de me faire parvenir la vu éclatée du moteur et plus si vous le voulez bien. merci de votre gentillesse. avec mes remerciements sincères yd
Réponse de mimi63630
Le 03/07/2013 é 14h47
Bonjour je suis interresé par votre doc vue eclatée moteur tracteur B7100 et surtout le couple de serrage de la culasse moteur. Meci
Réponse de Riodelrey
Le 03/07/2013 é 20h59
Bonjour ??? Serrage culasse : Vis ancien modèle (vis avec rondelle rapportée) 3.92 à 4.41 dan/m Nouveau modèle (vis à tête évasée sans rondelle) 6.71 à 7.1 dan/m Sur ce site, je ne peux pas joindre de fichiers, il faut poster en PV. @+
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h07
Bonjour, J'ai une pompe a eau Kubota déposée ( d' un B7200 ) et je souhaiterai la démonter pour changer les roulements ( ça grogne et ça fuit ) J'ai appris que ces pièces se détaillent : auriez-vous un conseil à me donner pour démonter toute les pièces de la pompe svp ? Merci d'avance, Vincent : a320214@gmail.com
Réponse de Riodelrey
Le 04/07/2013 é 22h19
Bonjour, Je n’ai pas d’éclaté à ma disposition pour le B7200, mais pour le démontage c’est comme toutes les pompes à eau. Le mieux est d’avoir une presse hydraulique pour déposer la turbine. Surtout ne pas taper au marteau risque de rupture de la garniture mécanique. Je te conseille de remplacer les 2 roulements et la garniture mécanique. Regarde sur ce lien, il y a un plan pour te donner une idée de démontage. http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t20894-demontage-pompes-a-eau-ih-624 @+
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 00h05
Merci mille fois Riodelrey ! ( axe malheureusement endommagé lors de la sortie à cause des billes de roulement qui étaient déja en vrac.... donc 1 après-midi de fichue et pompe neuve en commande ebay.us ... ) Affaire à suivre et encore merci pour le lien très utile ! a+
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 07h56
Bonjour est-il possible de recevoir à mon tour cet éclaté de moteur kubota B7001 ? merci à l'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 07h59
Aie j'ai oublié de mettre mon adresse mail : paparazzi41@live.fr merci à vous "Riodelrey"
Réponse de Riodelrey
Le 13/07/2013 é 09h37
Salut "paparazzi41" La doc est partie par Mail! fais en bon usage. N'hésite pas si tu veux des renseignements! @+
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 21h22
Bonjour Je veux bien la bien également, pouvez vous me dire comment on vidange le pont avant et arrière j ai fait la boîte et le moteur mais je ne vois pas piur les ponts Merci d avance Aymericpeault@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h23
Bonjour,je recherche une vue éclatée de la pompe a injection du kubota 7001.voici mon mail:david.89@orange.fr merci d avance
Réponse de Riodelrey
Le 13/08/2013 é 21h58
Bonjour Aymericpeault, Le pont arrière se vidange avec la boite, c’est la même huile. Je t’envoie une fiche avec les points de vidange et quantitées. @+
Réponse de Riodelrey
Le 13/08/2013 é 22h02
Bonjour david.89 Je te fais parvenir le manuel d’atelier sur lequel se trouve la pompe d’injection. @+
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 10h38
Bonjour je suis tombé sur ce site en recherchant une vue éclatée de la boite du kubota B 7001 qui vient de me lâcher je vois que tout le monde a l'air d'être très sympa et de s'échanger les manuels. Est t'il possible d'en avoir un exemplaire svp voici mon mail: charles.mathelin@yahoo.fr . Je remercie déjà tout le monde par avance
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 12h26
Bonjour, je viens d'acheter un b7001, serait il encore possible d'avoir votre manuel atelier D'avance merci rousselnicolas@msn.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 11h44
Bonjour je cherche un petit plan de démontage de mon Kubota B7001, car l'embrayage devient plutôt brutal au démarrage ... si vous aviez ceci ! grand merci !
Référence(s) :
B 7001 4RM
Réponse de david72200
Le 17/11/2013 é 07h39
Serait il possible d'avoir le manuel d'atelier kubota B7001 ?? Voici mon adresse mail david-landry@orange.fr merci d'avance pour c'est échange
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h57
Bonjour, je serai interressé par l'installation d'un mano et d'une pompe a eau su mon b7001. Pourriez donner des info et des photos si vous avez. Cordialement.