Bonjour,
j'ai un un tracteur kubota b7001; auriez vous la gentillesse de me faire parvenir la vu éclatée du moteur et plus si vous le voulez bien.
merci de votre gentillesse.
avec mes remerciements sincères yd
Bonjour ???
Serrage culasse :
Vis ancien modèle (vis avec rondelle rapportée) 3.92 à 4.41 dan/m
Nouveau modèle (vis à tête évasée sans rondelle) 6.71 à 7.1 dan/m
Sur ce site, je ne peux pas joindre de fichiers, il faut poster en PV.
@+
Bonjour,
J'ai une pompe a eau Kubota déposée ( d' un B7200 ) et je souhaiterai la démonter pour changer les roulements ( ça grogne et ça fuit )
J'ai appris que ces pièces se détaillent : auriez-vous un conseil à me donner pour démonter toute les pièces de la pompe svp ?
Merci d'avance,
Vincent : a320214@gmail.com
Bonjour,
Je n’ai pas d’éclaté à ma disposition pour le B7200, mais pour le démontage c’est comme toutes les pompes à eau. Le mieux est d’avoir une presse hydraulique pour déposer la turbine. Surtout ne pas taper au marteau risque de rupture de la garniture mécanique.
Je te conseille de remplacer les 2 roulements et la garniture mécanique.
Regarde sur ce lien, il y a un plan pour te donner une idée de démontage.
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t20894-demontage-pompes-a-eau-ih-624
@+
Merci mille fois Riodelrey ! ( axe malheureusement endommagé lors de la sortie à cause des billes de roulement qui étaient déja en vrac.... donc 1 après-midi de fichue et pompe neuve en commande ebay.us ... )
Affaire à suivre et encore merci pour le lien très utile !
a+
Bonjour
Je veux bien la bien également, pouvez vous me dire comment on vidange le pont avant et arrière j ai fait la boîte et le moteur mais je ne vois pas piur les ponts
Merci d avance
Aymericpeault@hotmail.com
Bonjour Aymericpeault,
Le pont arrière se vidange avec la boite, c’est la même huile.
Je t’envoie une fiche avec les points de vidange et quantitées.
@+
Bonjour
je suis tombé sur ce site en recherchant une vue éclatée de la boite du kubota B 7001 qui vient de me lâcher je vois que tout le monde a l'air d'être très sympa et de s'échanger les manuels. Est t'il possible d'en avoir un exemplaire svp
voici mon mail: charles.mathelin@yahoo.fr .
Je remercie déjà tout le monde par avance
Bonjour je cherche un petit plan de démontage de mon Kubota B7001, car l'embrayage devient plutôt brutal au démarrage ...
si vous aviez ceci !
grand merci !
Bonjour,
je serai interressé par l'installation d'un mano et d'une pompe a eau su mon b7001. Pourriez donner des info et des photos si vous avez.
Cordialement.