Baby sitteuse a 12 ans ece possible???

Question de ineslala le 23/04/2014 à 18h25
Je n'ai que 12 ans et j'ai besoin de conceils pour bien commencer j'ai déjà garder des petits sans problèmes mais garder des personnes non de mon entourage me semble impossible sans la confiance nécéssaire pourtant j'en suis capable tout le monde me dit que les enfants sont fais pour moi !!!ai-je mes chances ???
6 réponses pour «
baby sitteuse a 12 ans ece possible???
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 20h44
Personnellement, je ne confierai pas mes enfants à une autre enfant. Mais comme vous le dites, le bouche à oreille fait tout pour le baby sitting. Savez vous changer une couche, donner un biberon, les gestes de premier secours, etc?
Réponse de ineslala
Le 25/04/2014 é 20h02
Oui je sais faire je les ai fait. les gestes de secours pas encore je sais je suis jeune il faut avoir juste la confiance des parents jen suis capable jai mis des annonces
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2014 é 20h06
A vous de vous faire votre réputation en effet.
Réponse de ineslala
Le 25/04/2014 é 20h07
Et je serai accompagné dun adulte
Réponse de ineslala
Le 25/04/2014 é 20h08
Avez vous des techniques ou ya pas dastuces
Réponse de ineslala
Le 25/04/2014 é 20h12
Pour etre connu ou je sais pas