Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Baby sitting

J'aimerais faire du baby sitting avec mon amie. Nous avons toutes les deux 12 ans. Est-ce possible de commencer à cet age là ? Merci
10 réponses pour «
baby sitting
 »
Réponse de capkis
Le 02/11/2010 é 12h19
Tout dépend de ta maturité et de celle de ton amie, après tu peux commencer par garder les enfants des gens que tu connais. Mais les enfants c'est beaucoup de responsabilité surtout les petits... Mais si tu es responsable je pense que oui et en plus avec une amie cela rassure les parents.Tu peux garder les enfants le soir quand ils dorment, mais je pense que tu es trop jeune pour donner le bain à un petit. Après comme je te l'ai déjà dit tout dépend de ta respondabilité et de la confiance des parents envers toi: regarde moi j'ai 13 ans et je garde régulièrement les 3 garcons d'une amie de mes parents qui ont 9 ans, 5 ans et 18mois. D'un autre coté, je suis responsable... Et il faut déjà trouver des enfants à garder ! Bonne chance !!! Bonne chance
Référence(s) :
Tu peux garder les enfants le soir quand ils dorment, mais
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h09
Merci de ta reponse ;)
Réponse de bébé25
Le 20/11/2010 é 09h59
Bonjour ! moi je dit capkis tu à toute à fait raison mais apres moi je lui conseillerais de prendre enfin de commencer par des petit de plus de 4 ans et en grandissant si elle le souhaite toujours prendre des bébés . Mais apres avec ton ami il faut etre sur car si vous etes 2 c'est bien et tous .. Mais faut pas pensser à samuser ou autre c'est une grande responsabiliter PS: desoler des fautes bisous et bonne chance ^^
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h32
C'est pas grave pour les faute et merci =)
Réponse de bébé25
Le 20/11/2010 é 10h40
Tinquete et si tu trouve dit nous comment sa c'est passer ^^ et derien
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h41
Ok pas de probleme bisou
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h29
Moi je pense que le faire avec son amie n'est pas toujours la meilleur solution on est pas toujours d'accord sur les jeux ... maintenant je trouve aussi que c'est une bonne solution si vous aimez les enfants et vous etes capable de les garder alors votre age n'a pas d'importance il faut seulement vous faire connaitre par les parents et leur donner confiance en vous
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h18
Merci et puis pour les jeux on essaiera de se mettre d'accord !!! =)
Réponse de capkis
Le 11/03/2011 é 19h17
Bah a 2 les parents peuvent se dire qu'ils doivent payer le double et ils peuvent se dire que vous venez pour vous amuser a 2 ou je ne sais pas...
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h19
Ouai ben je sais pas il peuvent aussi avoir un peu plus confiance quand on est deux :\ mais comme tu dis il peuvent aussi croire ca !! je ne sais pas .