670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Babys sitting

Question de thebabysitter92 le 22/08/2010 à 17h32
Dernière réponse le 30/08/2013 à 15h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si je pourrais faire du baby sitting à cet àge . Merci de me repondre si ce n'est pas trop tôt . e Et pourriez vour s'il vous plait me donner quelque astuces et conseils pour que je devienne une bonne baby sitter . Merci !
Répondre
4 réponses pour « 
babys sitting
 »
Réponse de capkis
Le 02/11/2010 é 12h25
[ ! ]
Tout dépend de ta maturité après tu peux commencer par garder les enfants des gens que tu connais. Mais les enfants c'est beaucoup de responsabilité surtout les petits... Mais si tu es responsable il faut rassurer les parents et montrer sa maturité .Tu peux garder les enfants le soir quand ils dorment, mais je pense que tu es trop jeune pour donner le bain à un petit par exemple. Après comme je te l'ai déjà dit tout dépend de ta respondabilité et de la confiance des parents envers toi: regarde moi j'ai 13 ans et je garde régulièrement les 3 garcons d'une amie de mes parents qui ont 9 ans, 5 ans et 18mois. D'un autre coté, je suis responsable... Et il faut déjà trouver des enfants à garder ! Bonne chance !!! Pour etre une bonne baby sitter, je pense que tu pourrais leur amener des coloriages , moi c'est ce que je fais, ensuite tu peux faire une liste de jeux la ou tu mets tes idées ( Ni oui ni non, mimes ...) Après tu peux chercher sur intenet ...
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse de thebabysitter92
Le 02/11/2010 é 12h48
[ ! ]
Merci beaucoup j'espere que sa va marcher . Que dirai tu de mettre une annonce dans les boittes au lettres de mon immeuble ? à bientot !
Répondre
Réponse de capkis
Le 02/11/2010 é 19h02
[ ! ]
Très bonne idée,n'hesite pas à me demander autre chose ! Bonne chance !
Répondre
Réponse de Baby-sitter
Le 30/08/2013 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai bintôt 13ans et j'aimais faire du baby-sitting !!!! j'ai essayer sur internet mais les gens n'on pas confiance !!! je voudrais proposer aux gens de mon immeuble mais il n'y a preske pas d'enfants et je ne sais pas comment formuler ma demande !!! je m'occupe bien des enfants, je suis calme mais sais leur dire non , je peut meme m'occper de bébé, leur changer le couche, faire prendre leur bain,etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
babys sitting
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.605