Faire du baby sitting a 12 ans

J'ai 12 ans et je voudrai faire du baby sitting avec une copine qui a mon age
5 réponses pour «
faire du baby sitting a 12 ans
 »
Réponse de capkis
Le 02/11/2010 é 12h27
Tout dépend de ta maturité après tu peux commencer par garder les enfants des gens que tu connais. Mais les enfants c'est beaucoup de responsabilité surtout les petits... Mais si tu es responsable il faut rassurer les parents et montrer sa maturité .Tu peux garder les enfants le soir quand ils dorment, mais je pense que tu es trop jeune pour donner le bain à un petit par exemple. Après comme je te l'ai déjà dit tout dépend de ta respondabilité et de la confiance des parents envers toi: regarde moi j'ai 13 ans et je garde régulièrement les 3 garcons d'une amie de mes parents qui ont 9 ans, 5 ans et 18mois. D'un autre coté, je suis responsable... Et il faut déjà trouver des enfants à garder ! Bonne chance !!!
Référence(s) :
ma tete
Réponse de capkis
Le 29/12/2010 é 14h16
Pour passer des annonces il y a le coin des annonces !!! profitez !
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h31
Faire du baby-sitting à 12 ans? tu ne cherches pas plutôt à te faire garder à ton âge? sans rire tu es vraiment beaucoup trop jeune pour garder des enfants c'est une grande responsabilité qui demande un certain nombre de qualité et pas juste "j'aime les enfants et j'ai envie de sous donc le baby-sitting c'est parfait". en plus tu veux faire du baby-sitting avec une copine??? tu ne peux pas garder seule un enfant alors pourquoi poser la question? le baby-sitting est un travail et non pas un loisir qu'on fait le mercredi après-midi avec une copine. retente ta chance dans 5 ans...
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 23h34
Moi J'ai ton age et si les gens te sente capable de garder leur enfants il te demanderons moi l'ete je garde ma couzine de 3 ans ou encore un voisin de 5 ans . je pense que faire sa avec une copine N'est pas une bonne idee. je te conseille d'attendre que l'ont demnde de tes services
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 14h24
J'aimerais faire du babysitting et j'ai 12 ans et jadore les enfants